AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Davina/Raynors ?

Répondre au sujet    UNITED Index du Forum » Forum Public » Auberge Sujet précédent
Sujet suivant
Davina/Raynors ?
Auteur Message
Draëlian
guildeux

Message Davina/Raynors ? Répondre en citant
Mais ou est il passé ??
Cela fait des semaines que je ne l'ai pas vu vous avez des news ??

OU T'ES PASSE GROS WEAKOS ???!!!??? Mr. Green

Record Teron:

Mer 2 Avr - 09:06 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Avr - 09:06 (2008)
Raynors
guildeux

Grosse pause de wow !
Je pense arreter completement dans pas longtemps en fait Okay

Mer 2 Avr - 23:10 (2008)
Sylve
guildeux

GG Raynors!

(je viens ici comme les anciens toxico se proménent dans les jardins publiques pour voir si ils vont craquer à nouveau^^).

Dernière édition par Sylve le Ven 4 Avr - 10:36 (2008); édité 1 fois
Jeu 3 Avr - 10:38 (2008) MSN
Draëlian
guildeux

T'arretes ??!!???

Crying or Very sad Tin mais nan !!!
On ned un echammy amélio chez Angea ca te tente pas ? Mr. Green

Record Teron:

Jeu 3 Avr - 11:20 (2008)
Mortitiaboss
guildeux

yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad

Ven 4 Avr - 19:42 (2008)
joelateigne
guildeux

hun! quoi! qu'est ce qui se passe?
Mr. Green
C'est bien mon gars tu vas voir, dehors le ciel est bleu.On rencontre très peu de gens aux cheveux verts et le pvp de rue est interdit.Pas besoin de farmer pour t' acheter les dernières Nike, suffit d'aller chez décathlon comme tout le monde!

Sam 5 Avr - 20:33 (2008)
Jupiter
Administrateur

C'est bien d'arrêter, perso ça fait 2 mois et pas la moindre envie de rejouer. Le jeu devient (horriblement) monotone sur tous ses domaines, même les experiences inter-joueurs deviennent répétitives, toutes les guildes se ressemblent, sans parler jusqu'à quel point tu peux supporter les joueurs sans respect. A mon avis ceux qui restent longtemps sont les fanatiques de wow. Ensuite tu regardes bien ce que blizzard a modifié dans le jeu, - de temps pour monter les lvl, plus de facilité pour avoir des items sur les boss, des items pvp à ceux qui raid les donjons, tout pour baisser la frustration générale. Les mécaniques du jeu (stats et formules) sont modifiées perpetuellement pour donner une impression de nouveauté, on introduit plus de race, plus de paramètres (hâte des sorts, quel sera le prochain nouveau paramètre?). Après les contraintes de raid pve style usine, où tu sens que les raid programmés te sont imposés et que t'es obligé d'y être, même si parfois tu as envie de faire autre chose.

Le pire c'est que beaucoup, surtout les jeunes pour qui c'est un de leurs premiers jeux, vont penser, et pensent déjà que c'est la bonne façon de mener un jeu, ou d'interagir avec les autres. Je ne posterai pas un pavé dessus, mais des sociologues montrent déjà les mauvaises habitudes qu'on apprend aux jeunes 12-18 ans.

L'entreprise qui est wow arrive à garder avec plus ou moins de difficulté ses 8 millions d'inscrits uniquement en ouvrant de nouveaux marchés: wow Russe, wow Chinois, quel sera le prochain marché sur lequel ils vont s'installer.

JE DIS PAS WOW C'EST TOUT MAUVAIS! Ce jeu est (fut) un grand mouvement dans le monde des jeux et du divertissement en général, et c'est bien de dire qu'on a fait partie pendant un moment de ce mouvement, et puis ceux qui ne l'ont pas connu, bah tant mieux, ils n'ont rien perdu aussi.
Jeu 17 Avr - 22:32 (2008)
Sylve
guildeux

Jupiter tu as sûrement raison, mais tu es inaudible (plutôt illisible en fait) pour ceux qui sont encore à fond dedans. Ca fait même un peu troll...mais j'abonde.
C'est quand on arrête que tout devient évident mais pas avant...

WOW-adict veuillez tourner les yeux ce qui suit risque de heurter votre sensibilité.

La nouvelle concurrence arrivant sur le marché le système wow va prendre un coup de vieux.
Nouveaux gameplay, nouvelles façon de faire se cottoyer les casu et les hardcore. WOW tient encore ces meilleurs joueurs en les mettant sous perfusion d'item mais cb de temps...? La course au loot pour fidéliser ces clients a ses limites (devient souvent plus une contrainte qu'un réel plaisir).(le pire c'est que si je rejoue a la sortie de la prochaine extension j'aurai le même stuff que vous, c'est pas nul ça?).
J'aime beaucoup aussi la manoeuvre habile qui consiste a obliger le joueur à passer un maximum de temps devant le jeu (quêtes quotidiennes, farming "quoi t'as pas tes popo!") pour qu'il n'aille jamais surtout jamais voir ailleurs. J'en oublie sûrement, la panoplie des stratégies commerciales est très étendue...
Je ne dit pas que les autres jeux ne font ou ne feront pas la même chose mais moi au moins je me ferais plus avoir. Et si je m'y prête se sera en toute connaissance de cause.
Le jeu n'as pas eu de conséquence sur ma vie IRL malgré les doses intensives mais cela aurait pu.
On connaît tous quelqu'un pour qui s'en a eu, alors restez vigilant.

Lun 21 Avr - 10:34 (2008) MSN
Cele
guildeux

nan nan, ça reste lisible même pour un addict, pas de soucis Smile

Vous avez surement raison, mais c'est comme en tout, il faut trouver un équilibre, certes délicat, mais ça peut fonctionner.

Sur ce, je retourne farmer comme un porc !^^ ... je rigole Wink
Ven 25 Avr - 11:00 (2008)
Draëlian
guildeux

Cele a écrit:
nan nan, ça reste lisible même pour un addict, pas de soucis Smile

Vous avez surement raison, mais c'est comme en tout, il faut trouver un équilibre, certes délicat, mais ça peut fonctionner.

Sur ce, je retourne farmer comme un porc !^^ ... je rigole Wink

Je plussoie Mr. Green

Record Teron:

Ven 25 Avr - 20:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Davina/Raynors ?

Aujourd’hui à 22:14 (2018)
Répondre au sujet    UNITED Index du Forum » Forum Public » Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation