AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Mage] Trynity

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Mage] Trynity
Auteur Message
Trynity
guildeux

Message [Mage] Trynity Répondre en citant
Bonjour à tous les United,

voilà je viens de constater que votre recrutement mage était fermé, cela dit j'ai engagé ma parole en disant à Annasama hier que je postulerais ce jour, et loin de moi l'idée de ne pas tenir ma parole.

Je reviendrais donc plus tard sur mes motivations.

Le personnage que je vous présente est un Mage humain spé feu du nom de Trynity.
J'éditerais mon Post ce soir afin de vous mettre le lien vers mon template car je n'ai pas accès à grand chose du boulot ^^. Cependant mon template ne vaut pas vraiment le détour pour le moment et pour cause c'est un 40/21/0, je ne fais actuellement que du pvp et du up de réput.
J'ai choisi cette spé tout simplement car je la trouvais fun à jouer et je l'aime beaucoup, lorsquen instance on me demande de Burst mon DPS je n'ai aucun mal à y arriver. Je me permet de préciser que cette spé est bien sur liée à évolution voir à changement.
Mes réputations sont restreintes mais j'y travaille :

COT : Révéré
Bastion de l(honneur : Exalté
Cénarien : Mi- Honoré
Shatar : Mi-Révéré
Ville Basse : Mi-honoré
Oeil pourpre : Mi-Honoré
Clairvoyant : Exalté

Mes disponibilités sont aléatoires, mais je peux garantir 3 soirs par semaine et c'est un minima.

Trynity est elle même un reroll de mon main qui est un Paladin protec ancien MT de la Fierté des Lions sur Eldre Thalas.
J'ai également un priest sur le feu actuellement level 52 que j'oriente spé heal.

Je suis sur wow depuis sa sortie, concernant les instances pre BC, j'ai clean MC/BWL/AQ20-40 et la premiere aile de Naxx plus la totalité des WBoss qui se ballade sur l'ancien continent.
Pour BC Kz et Gruul plus diverses héro donc c'est un peu plus Light.

Je me permet juste de souligner que toutes ces instances ont principalement été faites avec mon Main et que j'ai lead sur sur les 2 continents.

Les Guildes :

Pre BC : Requiem sur le serveur Sinistralis guilde disband suite à l'éssouflement de wow avant BC
BC :
La Fierté des Lions, Guilde Disband également, les plus gros joueurs ayant migrés
Court passage chez Heaven avec ma mage mais la mentalité ne me correspondait pas du tout donc retour peu après à la Fierté des Lions.
Actuellement dans une Guilde ou je fais principalement du Pick up car nous y sommes 3 lol.

Pourquoi je souhaite intégrer les United et si je connais des POM de chez vous sont deux questions pour lesquelles la réponse est liée.

A dire vrai j'ai sympathisé avec un Mage de chez vous qui était sur son reroll à ce moment là (Annasama) avec qui le feeling est assez bien passé je dois dire.
Pour être sincère je ne recherchais pas de guilde particulièrement me contantant d'aller tanker à Kz pour des contacts ou autres.
Annasama m'a décrit l'ambiance de votre guilde ainsi que ses conceptes et je dois dire que si vous êtes tous dans le même état d'esprit que lui alors je n'ai pas de meilleur raison de postuler.
Je cours plus après une bonne ambiance et un éventuel sérieux en PVE qu'après du loot, me concernant le loot n'est qu'un moyen d'être plus efficace pour le groupe enfin c'est mon main qui m'a amené à raisonner comme ça.
Je pense sincèrement pouvoir apporter un plus si ce n'est pas le cas la porte je la prendrais moi même car loin de moi l'idée d'être useless pour un groupe ou un raid.

Pour terminer et pour donner quelques chiffres le temps de mettre un lien vers l'armurerie voici quelques stats de mon mage :

Stuff :

Tête et jambe : Ensemble Frappe sort
Epaules : Mantelet des trois terreurs
Ceinture, mains et torse : Ensemble Feu sorcier
Poignets : Veteran en soie
Pied : Souliers de shattrah
Arme : Lame de l'archimage
Tenu main gauche : Sceau Langue de feu
Bijoux : Don de Xiri, Gemme Clairvoyant

Concernant les gemmes c'est un peu tout et n'aimporte quoi, pour la simple raison que j'ai mis les gemmes que je tombais en prospectant de l'adamantite avec mon main. Cela va bien sur être modifié.

A la louche j'ai 935 spell dmg unbuff, 9.50% de toucher et a peu pret 25% de critiques.

Mais je mettrais les liens adéquates dès ce soir lorsque je rentrerais.

Trynity est également 375 couture et 362 enchantement (375 premier soin également)

Voilà je pense que c'est à peu prêt tout Ingame.

Irl je m'appelle Florent, j'ai 25 ans je bosse dans les réseaux et télécoms coté projet. Motards également. J'ai commencé les MMORPG avec DAOC, WOW, puis DDO et LOTRO et re Wow Smile.
Je réside en Ile de France dans le 91 à YERRES. Sociable et calme de nature je pense voilà Smile

A bientôt sur Eldre Thalas quoi qu'il arrive

Lun 10 Sep - 11:12 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 11:12 (2007)
Althagor
guildeux

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, merci pour ton apply sympa, j'aime ta mentalité qui correspond à celle de notre guilde, ton stuff et tes dispos auraient été suffisantes pour remplir les prérequis.

Toutefois, une fusion avec la guilde Brutal Agricultors va avoir lieu cette semaine.

Depuis hier, et l'annonce officielle de cette fusion, nous ne pouvons donc plus recruter étant donné que l'on doit attendre d'avoir une meilleure idée du roster de la nouvelle guilde pour savoir quels seront nos besoins en recrutement, s'il y en a.

Je suis donc désolé de refuser ta candidature, bien que tu me laisses une très bonne première impression.

Si la guilde résultant de la fusion ne compte pas suffisamment de mages dans ses rangs, je te recontacterai IG.

Dans tous les cas, bonne continuation sur Eldre'Thalas.

Lun 10 Sep - 12:03 (2007)
Trynity
guildeux

Salut Althagor,

je n'aurais donc pas réussi à t'acheter avec mon fil runique à 100 Po ? oO tant pis avoue que c'était bien tenté ^^ (je plaisante bien evidement)

Kikyo m'avait parlé de cette probable fusion et m'avait invité à me dépécher de postuler, il faut croire qu'il avait raison.^^ Il n'y a absolument aucun problème et je comprend ces raisons cependant je reste dispo si vous avez un besoin quel qu'il soit d'un tank ou d'un dps.

Cela n'enlève rien au faite qu'il y a des personnes fort sympathique chez United c'est ce qui est le plus important, fort de ça j'espère que la fusion ne vous fera pas perdre cet esprit qui vous caractérise.

Ma candidature est là et restera d'actualité dans la mesure ou je ne cherche pas de Guilde. Bon courage pour la suite en tout cas et à bientôt sur Eldre Thalas ^^

Lun 10 Sep - 13:03 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Mage] Trynity

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation