AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Test][Prêtre ombre] Slounette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Test][Prêtre ombre] Slounette
Auteur Message
Slounette
guildeux

Message [Test][Prêtre ombre] Slounette Répondre en citant
- Nom de personnage Slounette

- Classe / Race / Niveau Pretre ombre, humaine lvl 70

Le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sloune…

- Template (lien vers un simulateur de talent, celui de WOW de préférence)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230…
En gros la spé pve de base pour un prêtre ombre.
Il évoluera peut etre légerement avec un peu plus d'expérience, ou si vous pensez que c'est necessaire

- Pourquoi as tu choisi cette spé ? Serais tu prêt à la changer si nécessaire ?

A la base j'avais prévu de faire un pretre heal, mais pour le monter j'ai choisi la spé ombre depuis le level 29 et je dois dire que j'aime beaucoup cette spé. Si besoin je suis bien sur pret a la changer, toutefois je n'ai pas de stuff heal crédible.

- Métiers

Couture tisse ombre 375 / Enchantement 290 / Cuisine 368 / 1er soins 343 / monte 225
http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Slounet…

- Stuff (lien)

J'ai le set frappe sort, et le set tisse ombre complets, une bonne base pour débuter

- Liste des réputations et leurs progressions

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Slo…

Rien d'exceptionnel pour l'instant, mais je vais changer ca Very Happy

Je suis en congés la semaine prochaine, je vais farmer mes réputs et mon stuff un maximum.

- Disponibilités

Je joue de 4 à 6 soirs par semaine en général, tout dépend des mes sorties, des matchs de foot a la télé ou du peu de sport que je fais

Je me connecte a partir de 17h ou 18h, et reste généralement connectés jusqu'a minuit, mais au besoin je peux rester plus tard si necessaire

- Rerolls (nom / classe / métiers)

Slounaine : Rogue 70, herbo 375 Alchi 375maitre des transmut

Un palouf 44, un chamy 20 et un mage 25 qui est sur le compte de mon frère

- Quelle est ton expérience PvE / PvP ?

Malheureusement je n'ai aucune expérience de raid PVE car les départs successifs de membres de ma guilde précédente ne l'ont pas permis (Caoor, Althagor, Shadowz, Draelian que vous connaissez par exemple...).

- Indique nous ton cursus guilde (pourquoi tu ne fais plus parti de ton ancienne guilde ?)

Je suis le co GM de the knightmare, guilde créée par mon frere et dont je m'occupais pas mal. Suite au départ des meilleurs joueurs de la guilde notre avancée PVE a donc été stoppée (knightmare n'a jamais été plus loin que Curator, et des wipes sur Maulgar^^), et petit a petit la guilde s'oriente vers une guilde PVP. Je joues depuis maintenant un an et j'ai envie de découvrir autre chose. J'ai également envie de rejouer avec des amis que je connais depuis longtemps, notamment altha, néo et shadowz

Je n'ai pas encore quitté la guilde, mais j'ai prévenu les officiers de mon envie de vous rejoindre depuis longtemps et j'ai laissé un message sur le forum pour tous les membres. http://the-knightmare.info/forum/viewtopic.php?t=289

Je quitterais la guilde dès que vous me le demanderez (si vous me le demandez bien sur Smile )

- Date de création de ton personnage + /played

J'ai du le créer en décembre de l'an passé, mais je l'avais abandonné au lvl 29 pour monter mon rogue. Played : 17j, dont 1 au 70. Sur tous mes persos j'arrive a un all played de 62 jours.

- Pourquoi intégrer les United ?

Je suis toujours resté en contact avec altha, caoor (avec qui je suis en contact encore sur MSN), shadowz et néosith. J'avais suivi votre avancée PVE grace à eux.

Il y a quelque temps, Altha m'a dit que vous recherchiez un pretre ombre. Vu que j'en avais un lvl56 et que j'avais très envie de découvrir le vhl de wow, et malgré mon attachement à ma guilde, j'ai décidé d'upper et de tenter ma chance pour une nouvelle aventure chez vous. Je suis donc passé du lvl 56 au 70 en 3 semaines, tout en montant mes compétences et en préparant mon stuff couture pour ne pas trop faire tache lors de mon apply...

- Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ?

Les anciens membres de the knightmare mentionnés au dessus, plus deux ou trois joueurs avec qui j'ai fait mon acces KZ (Kikyo Kokoon Rizla), Mixar qui est en test actuellement

- Parles-nous de toi IRL (indispensable)

IRL j'ai 27 ans depuis peu de temps, je travaille dans une administration ou je fais un boulot qui me plais, je suis célibataire. Je fais de temps en temps du jorky avec des potes (c'est un peu une arene de foot, en 2vs2 ou 3vs3 ^^) et j'aime bien sortir avec ces memes amis.

- Anciens MMO et jeux en réseau
J'ai longtemps joué a DOD et CS, j'avais testé WOW lors de la beta publique mais je n'avais pas accroché plus que ca, me manquais le niveau social d'une guilde.
Aucun autre MMO (quoique kochonland peut etre Laughing )
Dim 9 Sep - 10:34 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 10:34 (2007)
Draëlian
guildeux

Salut sloun, déja il est vrai que nous recherchons des prêtres ombre
Ton stuff me parait pas mal surtout quand on voit le temps que t'as mis pour monter tes differents LvL et metiers ...
Ton template me parait ce qu'il y a de plus basique pour un spé ombre cependant je te conseil vivement de mettre 1pt de talent de Méditation sur Focalisation sachant que ceci te donne un sort gratuit toutes les 3mn (surtout que la regen mana d'un prêtre ombre est loin d'être fantastique) en raid VHL les combats dure prés de 10mn donc au total c'est 3 sort gratos que tu pourras faire ce qui est de trés loin le meilleur choix par rapport a 5% de plus de regen pendant l'incantation ...

Sinon pour te connaitre et au vu de ta motivation je dis +1 pour ta candidature il ne te reste plus qu'a monter tes reputs pour avoir les accés heroïque partout et pouvoir amméliorer ton stuff^^

Je laisse le soin au recruteur que tu connais si bien s'occuper de toi Mr. Green

Maxime

Record Teron:

Dim 9 Sep - 12:20 (2007)
Althagor
guildeux

Bonjour Slounette, bienvenue sur notre forum.

On a déja beaucoup discuté de ton apply, donc je ne vais faire que préciser les choses qui s'imposent pour un joueur de chez nous :

*Même si on te prend en test, on pourra décider de ne pas te retenir définitivement, pour des raisons de gameplay, de personnalité ou de disponibilités.
*Chaque fois que tu seras en raid avec nous, tu devras être buffé à fond (nourriture, pierres, elixirs) au moment des fights contre les boss, et avoir suffisamment de potions sur toi
*Tu ne seras pas prioritaire sur les loots tant que tu seras en période de test
*Tu devras signaler tes absences sur le forum
*Tu devras installer les add-ons de guilde obligatoires : TS, KTM, BigWigs et GroupCalendar
*Tu accepteras les remarques constructives des autres joueurs sans les prendre comme des attaques personnelles

Dim 9 Sep - 12:44 (2007)
Slounette
guildeux

Pas de problèmes, j'accepte bien sur tout ca.

J'ai téléchargé les adds ons que je n'utilisait pas déja, je les installerais tout a l'heure.
Dim 9 Sep - 12:50 (2007)
Shadowz
guildeux

Yop sloun !!!

gg pour ton bel apply et pour avoir up tes lvl et tes metiers si vite dans l espoir de nous rejoindre , le resultat est deja bien et ca va aller de mieux en mieux te connaissant Wink

Il serai peut etre possible de trouver un shadow un peu mieux stuff , mais jamais vous en trouverai un aussi motivé et determiné avec une grande envie de bien faire ce qu il entreprend

Arrow BiG Plussuuuuun Okay
GL poto !

Dim 9 Sep - 14:27 (2007)
caõõr
guildeux

Il est des plus motivé. Et coté implication dans une guilde il est au top. Je ne l'ai jamais vu absent d'un raid planifié de plus.

un point négatif: Il ne s'impose pas a sa juste valeur Laughing
Dim 9 Sep - 16:57 (2007)
Althagor
guildeux

en test

Dim 9 Sep - 17:01 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Test][Prêtre ombre] Slounette

Aujourd’hui à 17:24 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation