AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Test][Druide]Eddwin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Test][Druide]Eddwin
Auteur Message
Eddwin
Invité

Message [Test][Druide]Eddwin Répondre en citant
Bonjour à tous.

Le personnage

Eddwin,druide 70 elfe de son état,est né à Teldrassil le 13 novembre 2005 et a à l'heure actuel 125 jours de /played.

Pendant son enfance Eddwin se montra très doué pour le maniement des sort d'équilibre,ce qui explique son orientation en pve(Teamplate),
ce qui ne l'empéche pas de respé de temps à autre,quand ces camarades en ont besoin,mais toujours pour revenir dans ce qu'il aime.
Eddwin à également montrer très vite des talents pour la cueuillette et la concotion de mixture se qui l'entraina bien évidemment,vers les métiers d'herboriste et alchimiste et plus tard en outreterre un maitre en elixirs lui à appris tous ses secrets.
Comme passe temps,Eddwin va à la pêche ou cuisine.

Eddwin à beaucoup de stuff différent,et en ce moment il est spé et stuff féral pour tanker en héroïque avec ces amis,mais il reste disponible en jeu pour plus de détail sur ses stuffs.(Stuff ici)
Dans la recherche de l'excellence,il à travailler sa réputation auprès de plusieurs peuples et continue de la travailler auprès des autres.(Réputation)

Son emploie du temps le permettant Eddwin est disponible tous les soirs pour le moment.
Dans sa jeunesse il à connu ZG MC et AQ 20,et aujourd'hui il à comme adversaire le Prince et Gruul,qui pour l'instant se sont montrés plutôt coriace.

Malheuresement,le noyau de sa guilde à migrer il y a peu,et il c'est donc retrouvé dans une petite(toute petite)guilde avec ceux qui non pas migré,mais plus rien ne se fait et il s'ennuie.

Il veut intégrer les United,car il à eu de bon echos sur cette guilde,et un de ses amis lui à dit cet aprem,avoir parler de lui à certains d'entre eux,et qu'il serait peut étre interréssé.
De plus Eddwin à déjà fait plusieurs instance avec des United et celà c'est toujours bien passé.

Eddwin à plusieurs frères,soeurs,cousins:
-Eddatria Démoniste70 Dépeuceuse
-Ëragøn Guerrier62 Mineur/Forgeron
-Aeréa Mage50 Couturière
-Vaelen Chaman31
-Myllinya Voleuse20

Autant qu'il s'en rappelle il n'a pas de connaissance dans United,qui dépasse un moment de jeu ensemble.

Moi

Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans.
Je suis étudiant,je fait une license de bio.
Je suis marié avec 5 enfants.......ha non en fait.
J'habites dans le Pas de Calais près d'Arras.
Mon caractère est des fois relevé mais dans l'ensemble les gens me trouve mature et m'apprécient.
Wow est mon premier jeu en réseau et par ce fait mon premier MMO aussi^^

Voilà,quoi qu'il se passe je vous souhaite un bon jeu à tous.
Sam 8 Sep - 18:58 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Sep - 18:58 (2007)
Shadowz
guildeux

Salut et bienvenu à toi !

Bravo pour ce bel apply complet et original Okay

Un de nos gros nounours va pas tarder à sortir ses fesses de sa grotte pour s'occuper de toi ( sinon, je crois que grand mère feuillage est aussi dans le coin ) Mr. Green

Bonne chance

Sam 8 Sep - 21:50 (2007)
Althagor
guildeux

Salut à toi, bienvenue sur notre forum,

Déja merci pour ton apply, sympa à lire.

J'avoue ne pas y connaitre grand chose en druide équi, donc je laisserai des gens plus compétents que moi parler de ton perso.

Tu dis que ton emploi du temps te permet d'être disponible tous les soirs pour l'instant, nous recherchons des joueurs avec des bonnes disponibilités sur le long terme. Peux tu nous assurer une présence 3-4 soirs (20h30-00h) par semaine, pas seulement les premières semaines?

Tes réputations montrent une certaine expérience des raids, pré et post BC ; tes métiers te permettront d'avoir les compos indispensables aux raids avec nous.

Quelques principes que tu dois entièrement accepter pour être testé chez nous :
*Même si on te prend en test, on pourra décider de ne pas te retenir définitivement, pour des raisons de gameplay, de personnalité ou de disponibilités.
*Chaque fois que tu seras en raid avec nous, tu devras être buffé à fond (nourriture, pierres, elixirs) au moment des fights contre les boss, et avoir suffisamment de potions sur toi
*Tu ne seras pas prioritaire sur les loots tant que tu seras en période de test
*Tu devras signaler tes absences sur le forum
*Tu devras installer les add-ons de guilde obligatoires : TS, KTM, BigWigs et GroupCalendar
*Tu accepteras les remarques constructives des autres joueurs sans les prendre comme des attaques personnelles

Rien de plus à dire pour l'instant, je laisse les druides s'occuper de toi, bonne chance pour ton apply!

Sam 8 Sep - 23:55 (2007)
caõõr
guildeux

Si je peux me permettre. Tu utilises quoi comme cycle de sorts. Pour ma connaissance personnel.

Ton stuff sur armurerie est celui pve ou pvp car le niveau de bonus dégat pourrait être plus élévé.

Et pourquoi dans le template tu prend emprise de la nature au lieu de 2/2 dans équilibre de la puissance?

L'enchant sur l'arme et les brassard ne serait-il pas mieux de mettre le + dmg sort?

Niveau gemme tu recherche quoi et pourquoi?

Avec 21.66% tu peux faire de belle pointe de dégat mais je crois que la stabilité te serais mieux.

Je suis un ancien druide heal, cela ne fera que me confirmer quelques points.

Dernière édition par caõõr le Dim 9 Sep - 03:13 (2007); édité 1 fois
Dim 9 Sep - 02:34 (2007)
Invité
Invité

Bonsoir à tous.

Althagor.
On c'est vu en jeu mais je le redit ici^^oui je peux garantir d'être là plus que quelques semaines,je n'ai pas en prévisions d'arréter wow ou de migrer ou autre.
Je suis bien entendu d'accord avec les points que tu as cité:
si je suis un con ou que je joue comme un pied je pense que c'est normal que vous voudrez pas de moi^^;avoir les compos pour les raids est un élément indispensable;pour les loots bah c'est normal vous allez pas faire partir des loots dans la poche d'un gars que vous connaissez pas;les absences c'est un minimum de savoir vivre;les addons bah voilà quoi^^;et pour les remarques pas de problèmes j'adore discuter surtout quand sa touche à la façon de jouer comment optimiser tout sa.

Caõõr.
Bah je pense que tu le sais le druide à pas 50 sorts différents^^à savoir donc éclat lunaire et feu stellaire en arcane et colère et essaim d'insecte(avec le point de talent)en nature.
C'est pas très compliquer donc,je met un des 2 dot sa n'a pas d'importance,1.5sec plus tard(cd universel)je met le 2éme,toujours 1.5sec plus tard j'incante feu stellaire(on remarquera que les dot durant tout 2 12sec à ce moment la il ne reste plus que 9 sec au premier placé)3 fois de suite et derrière sa on recommence,dot dot feu stellaire 3 fois.
Ceci est le cas de figure basique quand le tank à l'aggro bien sur et que le mob n'est pas insensible à une des deux écoles de magie.
Curator par exemple est insensible aux arcanes,donc la par contre c'est essaim d'insecte et colère colère colère....bref le truc pas répétitif quoi^^
En règle général je n'utilise pas colère sur la durée car au niveau consommation de mana et dégats il ce sort est moins interressant,par contre sur le trash ou en fin de combat la je l'enchaine.
Il ne faut pas oublier les treant aussi,eux ils ne sortent que quand je sens qu'ils vont rester le plus longtemps possible.Par exemple si le boss fait une aoe,je les envoi après histoire qu'ils ne fassent pas 5 sec^^.

Voilà voilà bah je vous souhaite bon jeu à tous et si vous avez d'autres question n'hésitez pas ici ou en jeu.Bye Wink
Dim 9 Sep - 03:12 (2007)
caõõr
guildeux

J'ai édité le moment tu m'As écrit, vous dormez jamais en france Smile Je sais effectivement que le druide n'as pas grand sort équilibre., je voulais surtout savoir si tu la jouais colère ou feu et comment tu gérais la mana dans les 2 cas Smile
Dim 9 Sep - 03:15 (2007)
Althagor
guildeux

Bon j'ai regardé un peu plus en détails ton stuff et ton template.

Quelques questions :

Pourquoi sur ton template tu ne prend pas Equilibre de la puissance 2/2 ? +4% de chances de toucher, c'est vraiment bon pour seulement 2 points utilisés.

Pourquoi les enchantements +intell? L'enchantement degats des sorts sur arme et brassards serait bien mieux non?

Tes gemmes pénétration des sorts, score de critique et endu ne paraissent pas optimisés pour pve. Pourquoi ne pas favoriser le toucher en priorité puis le degats des sorts?
Il te faut 16% de score de toucher dans l'idéal, avec tes talents et si tu prends Equilibre de la puissance tu dois le monter à 12% donc. Là tu es seulement à 3.5%, c'est pas suffisant. C'est en mettant les bonnes gemmes que tu optimiseras ça.

Encore une fois j'ai une faible connaissance du druide, je me trompe peut etre, qu'en penses-tu?

Dim 9 Sep - 03:31 (2007)
TYSIA
guildeux

salut ,

ton apply est vraiment tres bien foutu , pour ma part , je trouve que ça manquait de druide "equi" dans la guilde , donc je serais pour voir le resultat .

Ceci dit notre guilde vas peut etre fusionner avec une autre ,, donner une reponse positive sur ta candidature serait mal venu sans connaitre les effectifs druides de l'autre guilde.

donc bonne chance ..

et courage Neutral
Dim 9 Sep - 12:51 (2007)
Eddwin
Invité

Comme je l'ai dit,je la joue plutôt feu stellaire si je le peux car c'est beaucoup plus interressant au niveau du rapport dégats/mana.Pour la gestion de la mana après bah c'est le teamplate qui fait que j'ai une bonne regen et puis dès qu'il me manque environ 3500 de mana je prend une potion,en théorie j'ai pas besoin de mon innerve et je peux donc la lancer sur les healeurs.

Au niveau de mon teamplate,j'ai cherché à avoir le 2éme point pour avoir les 4% toucher mais je me heurte à un problème et à un choix difficille.En effet je ne peux pas bouger de points avant la ligne où il y a soutien lunaire,grâce de la nature et lueur de la lune.Tout les points de talent à partir de la sont super et je ne sait pas lequel enlever,soit je perd au niveau regen ou coup en mana soit je perd en dégats.
Autre solution enlever 1 pt en réduction de menace,ce que je préférerai mais j'attend pour cela d'étre dans une guilde et de voir si les tanks montre très vite leur aggro.

Pour les enchantements,quand j'ai mon teamplate équilibre j'ai environ 750 dégats des sort non buff.A sa tu rajoute 10% à tous les sort grace aux talents et il faut encore rajouter 20% à feu stellaire(qua j'utilise le plus)et 10% à colère,se qui fait un bonus de 30% pour feu stellaire se qui lui donne donc un bonus de 975 à peu près,emplement suffisant jusqu'à maintenant,j'ai donc favoriser des enchant pour tenir sur la longueur.De plus l'intel augmente aussi les dégats,certe de pour un 30 intel sa ne donne que 7.5 mais c'est toujours sa de pris,et sa augment également ma regen toute les 5 sec.

Pour les gemmes,la 12 endu est en effet useless je l'ai mise quand je quéter et je ne l'ai pas changer.Par contre après quelque recherche j'ai en effet vu que sur un boss de 3 niveau supérieur(comme les world boss donc)on avait 83% de chance que notre sort le touche.Donc en effet le toucher des sort est importante la seule raison pour laquel je n'ai pas de gemme de se type c'est que j'ai pas beaucoup de sous^^ et qu'en héroique soit j'en trouve pas soit le mage à roll dessus aussi et à gagné.Mais dans ces même recherche j'ai vu aussi que la résistance du mob jouait beaucoup également,donc baisser un peu celle ci n'est pas un mauvais calcul non plus je trouve(je vous passe les calculs ici^^ mais je veux bien en parler sur ts si vous voulez).
Enfin les gemmes critique,le problème en druide c'est qu'on à pas beaucoup de critique de base contrairement à un mage qui monte facilement à 25%(du moins il me semble)moi j'arrive difficilement à 20% et donc +5% sa ne fait pas 25%,comme mon torse est celui d'arène 2 il n'y avait pas du tout de critique dessus et je perdait donc 16 en score de crit par rapport à mon ancien torse.J'ai mis des gemme crit pour pas en perdre donc,et à coté de sa j'ai gagner intel endu dégats et regen mana.

Voilà,t'es remarque sont donc dans l'enssemble très juste,si je n'ai pas fait ainsi,c'est soit qu'il me faut faire un choix et je ne sait pas lequel,soit j'ai déjà fait le choix mias peut étre pas le bon.
Je reste dispo pour en parler(sur ts c'est plus commode^^j'en ai un à moi si vous ne voulez pas que j'ai le votre).

Tysia,oui je le sait Althagor m'en à parlé IG.Wait and see.

Bon jeu à tous.
Dim 9 Sep - 13:22 (2007)
kikyo
guildeux

Euh j'ai pas tout lu de ton poste... mais après une héro avec lui +1 ^^

NEEEEED CHOUETTTE!!!!
Dim 9 Sep - 17:03 (2007)
caõõr
guildeux

La réponse de tout caster. Les chouettes sont le dada des mages. Smile mais elles sont tellement rare.
Dim 9 Sep - 17:06 (2007)
Kokoon
guildeux

Ben +1 également après avoir vu en instance à 5, d'autant plus que la chouette doit prendre toute sa dimension en raid.

Need la danse de la chouette !!!
Dim 9 Sep - 17:14 (2007)
Althagor
guildeux

Je te propose un truc :

Pour tester ta motivation, je vais te demander de monter tes stats à 10% de touhcer (template compris) et à +800 de bonus dégats des sorts. On en a parlé, ça ne devrait poser aucun problème, juste en optimisant tes gemmes/enchantements.

Je vais également te demander de prendre lucioles améliorées, un bonus indéniable pour un raid 25.

Quand tu auras rempli ces trois condiions, nous te prenons en test.

Bon courage!

Lun 10 Sep - 07:09 (2007)
Eddwin
Invité

Bon bah voilà,les enchant sont faits et les gemmes sont mises,là je vais go faire mon teamplate.

Tu m'as guildé se soir pour une période de test,sa me fait plaisir que vous vouliez bien essayer,parce qu'en général on à pas la côte en équilibre^^.

@+ dans le jeu.
Lun 10 Sep - 22:33 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Test][Druide]Eddwin

Aujourd’hui à 15:54 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation