AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][Voleur] Hellspirit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][Voleur] Hellspirit
Auteur Message
Hellspirit

Message [Refusé][Voleur] Hellspirit Répondre en citant
Nom de personnage : Hellspirit
Classe / Race / Niveau : Voleur / Elfe / 70
Template : Template 41/20/0 ESTROPIER
Pourquoi as tu choisi cette spé ? Serais tu prêt à la changer si nécessaire ?
Ma spé je l'adore Smile pour le burst, les combos à profusion, les déplacements pour tapper à l'estro et la réactivité que cela impose. Au kiki rien à envier à un spe combat pur 20/41/0 une foi le stuff acquis. J'aime cette spé car avec je me fait pas chier! dsl pour les spé combat mais le cycle dps est beaucoup plus réstreint il faut bien l'avouer.
Bien entendu je suis près a respe notament pour la bonne et simple raison que pour les boss méchanique ou insensible à la nature je suis profondément inefficace Embarassed
Métiers : Travail du cuir 375 (spe élémentaire) / Ingénieurie 375 (spe gnome)
Stuff : Lien armurerie
Liste des réputations :
Les Clairvoyants : Exalté
Bastion de l'Honneur : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Les Sha'tar : Exalté
Ville basse : Révéré 20175/21000 (javai pas vu demain je suis éxalté promi ^^)
Gardiens du Temps : Exalté
L'Œil pourpre : Exalté
Les Grumegueules (lol) : Exalté (je suis leur coupin)
Disponibilités :Je suis tout à vous Laughing Plus sérieuseument je joue énormement en ce moment car je pointe au chômage, mais autrement je joue tout les soirs de 20h00 à 1h00 sauf imprévu (annoncé à l'avance)
Rerolls (nom / classe / métiers) :
Geekspirit / lvl 43 / dépeuceur mineur
Quelle est ton expérience PvE / PvP ?
On commence par le PvE : Kz clean de nombreuses fois, avant BC vraiment rien étant donné que je me suis arrêter avant le lvl 60 avec mon tout premier perso (Bonespirit) et que ce perso (Hellspirit), que j'ai monté en solitaire, à été migré à la sortie de BC
Bonespirit éxiste toujours sur notre serveur chez quelqun qui me connait bien Wink
Très vite j'ai pri goût à cette extention et j'ai farmer les instances
Coté PvP : Je poutre sylve (bon ok c'est pas un roi du pvp et pour être honete il maitrise du kiki en pve comme on dit dans le jargon des rogues)
Plus sérieusement j'ai mon arme main droite arène S2 mais la je fait une pause PvP (pasque Gaucho plus la en se moment)
Indique nous ton cursus guilde (pourquoi tu ne fais plus parti de ton ancienne guilde ?)
A partir de la migration (car avant j'ai dit -> solo)
Anges ou démon : la guilde a disban
Alcantara : La guilde change de nom (? lol)
Sidéral (le nouveau nom c'est pas top :p) : La guilde va disban le GM est partit pour rage fist (? lol)
Nous étions un bon lots d'ancien AoD dans derniere guilde, d'autres sont chez United Smile
Date de création de ton personnage + /played
Heuuuu sa fait longtemps, dsl jme souvien plus trop attendez je regarde le mail eBay !
plus encore si on compte le tout 1er perso ! /played 82 jours
Pourquoi intégrer les United ?
Parce que vous avancez ! et que je souhaite avancer Smile
Parce que j'en connai quelques uns chez vous, des poteswow !
Parqu'ils ne m'en disent QUE du bien et parce que je suis sans guilde !
et ca pour être fidéle... je suis fidéle !
Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ?
Oula que des PGMs
Gaucho mon partenaire arene 2c2
Préda, Ema
Sylve, Joelegradé (lol)
Redknight (tu te souvien de moi j'espere lol)
Jupiter
Nutts (ancien collegue de boulot IRL lol)
Raynors &rerolls
Nightlady, Surion &rerolls (anciens GMs)
Pour l'ordre c'est vraiment arbitraire :p
Parles-nous de toi IRL (indispensable)
Pas grand chose, à dire...
Ha si ! j'ai 22 ans, je travaille(ai) dans l'informatique
Célibataire, sans enfants, sans permis B quelle HONTE...
J'aime bien boire des canons avec mes ami(e)s :p
J'aime les femmes (c'est toujours bon a précisé dans un MMO)
Anciens MMO et jeux en réseau
FungWangOnline (lol) : mon tout premier MMO sur les art martiaux asiat.
RagnarokOnline : jadorai les animations et la vieille 3D ISO
WarIII & FrozenTrone: Of course :p

IMPORTANT : J'ai bien vu que vous ne cherchiez pas de rogue en se moment, malgrés tout je poste mon apply chez vous et vous pouvez compter sur moi si le recrutement ne peut être immédiat et/ou s'il à lieu pour des instance 25 plus complexes tels SSC ou l'Oeil
C'est dur la vie de rogue Crying or Very sad

Dernière édition par Hellspirit le Sam 25 Aoû - 09:18 (2007); édité 1 fois
Sam 25 Aoû - 07:59 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Aoû - 07:59 (2007)
Raynors
guildeux

+1 Magnifique Apply et Rogue de Qualitay Cool

Sam 25 Aoû - 08:19 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Bonjour à toi

Et bien non je ne t'ai pas oublié, d'ailleurs je t'ai en friend list si je me souviens bien ^^. Un bon rogue, grosses disponibilités, une envie d'avancer... Le soucis c'est qu'on a déjà un roster de 5 rogues, qui se débrouillent bien (yen a toujours un qui pointe son nez dans le top 5 sur Gruul, Hydross/Lurker) et plutot bien stuffés.

Malgré tout pourquoi pas... Les responsables recrutement cac verront ça d'ici peu.

Bonne chance à toi

Red

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Sam 25 Aoû - 08:24 (2007) MSN
Hellspirit

Merci beaucoup vous 2 ca me fait bien plaisir (et je pése mes mots) Mort de Rire

Redknight a écrit:
Et bien non je ne t'ai pas oublié, d'ailleurs je t'ai en friend list si je me souviens bien ^^

Okay Une grande discution juste après la formation de la guilde les choses évoluent télement vite Red !
Sam 25 Aoû - 08:49 (2007)
Sylve
guildeux

Dernière édition par Sylve le Sam 25 Aoû - 13:54 (2007); édité 1 fois
Sam 25 Aoû - 13:15 (2007) MSN
Hellspirit

[edit dsl du post vide]
Sam 25 Aoû - 13:44 (2007)
Divinkiss
guildeux

Hello Hellspirit
je voudrais te poser une question sur ton template, meme si j'y connais rien au rogue^^

Pourquoi mettre 5/5 en poison abominable et ne pas mettre 2/2 en maitre empoisoneur?
Alors que finalement anesthie nerveuse est moins utile en raid puis que bon, les rogue ça tank pas trop^^, ce serais pas mieux d'en switch des points la dedans?

Pareil pourquoi ne pas mettre les 2 points qui eventuellement resterais en Anestie nerveuse en meurtre? car au final, draconien , geant, bete et humanoïde on en croise beaucoup, et 2% de dps en plus sur eux, c'est pas rien, non?
Sam 25 Aoû - 15:02 (2007)
Nutts

Il ment!!

Citation:
je joue tout les soirs de 20h00 à 1h00 sauf imprévu

C'est de 20h à 9h qu'il joue!!!

Twisted Evil

Sinon il dps pas mal, m'a battu en duel (spé def) ;p
Sam 25 Aoû - 17:52 (2007)
Hellspirit

Salut Divinkiss,
je te répond assez tard apres un long arcatraz héro (qui me donne quelques petits exemples concret IG)

Alors 5/5 Pour les poisons abo il est clair que c'est indispensable le poison étant un facteur clef pour le DPS de tout rogue (10-15%)
mais je n'utilise pas Maître empoisoneur pour la bonne et simple raison que je colle un poison mortel sur mes 2 dagues.
Oula le fou ! 2x poison mortel et pourquoi pas mettre de poison instant main droite malheureux !
Car de ce fait, ca s'injecte bien le poison mortel Smile
le resist est vraiment exeptionnel même sur du lvl 72élite et avec quelques petits Kriss pour upé le nombre de stack (et aussi pour ouvrir le combat avec Estro) le UP poison abominable est abominable Smile
Pour éviter d'ajouter des stacks inutiles, avant un burst DPS du type ColdBlood (ou non) / Estro / Kriss / Evicerate, je m'arange pour garder 1 seul stack de poison mortel sur ma cible (je la vide avec un Evenom 4Cb et quasi a coups sur je regen un peu d'energie sur ce coup de grace :p)
Je te fait ca un peu "avec les doigts" mais le DPS est la :p
Pour ce qui est du 2eme effet de Maître empoisonneur et bien useless pour des mobs qui empoisonnent 'rarement' (la cape d'ombre c'est en partit la pour ça) et pour les autre me dira tu (ceux qui te claques du dégat de nature à gogo) ? lol jgo respe comba parsqu'ils sont imune poison ça c'est sur !

Ensuite meurtre, c'est pas que le fait que les mobs soit très rare (c'est ptet faux à l'oeil ça) mais 2% c'est légé... sur certains mobs c'est encore plus légé...
Je ne peut parler que de raid 10 parce que sans te mentir mon expérience PvE raid s'arrête la pour l'instant...
Les war OffTank très bien le trash, le rogue lui il doit évité c'est sur.
Le rogue peut éventuellement se chopper un cleave, la c'est vraiment pas normal depuis le last patch.
Il peut récupéré un saignement (physique) et le plus souvent une Aoe (magique donc cape d'ombre 1x par minute)
Alors quesqu'il NE PEUT PAS éviter > Le saignement et les dégats du trash lors d'un offtanking sauvage à l'évasion ^^
autrement dit la résiliance sur un cac quel qu'il soit c'est pas du luxe vu qu'elle allége les dégats, bon on bannit le mot résiliance et on garde 'Anestésie nerveuse' ?

Quesque je peut reproché à mon template alors ? heuu lol l'évasion amélio (endurcicement) mais c'est tjs bon pour pvp un ptit peu et pour l'héro (pasqu'il y a pas d'autre offtank) -> useless à 25 j'aurai du mettre sprint amélio !

La c'est a voir avec un MC rogue je pensse que ce serai à refaire au besoin Smile
heuu g pas la science infuse et on pourra toujours trouver un contre exemple à cette utopique démonstration...

PS : Arcatraz bouclé pour la 1ere foi mais Milhouse est mort sur la fin DEGOUTÉ Crying or Very sad
Sam 25 Aoû - 20:30 (2007)
Divinkiss
guildeux

Salut Hellspirit,

Apres reflexion ton stuff et tes dispo sont les choses que nous attendons pour nos raid, a ce niveau la pas probleme.
Cependant, on tourne avec actuellement 5 rogue dans notre effectif, et ils ont tous de grosse disponibilité. Le hic viens du fait que 5 rogue, c'est le maximum que l'on puisse mettre en raid et que si on te prenait, une fois membre, il y aurait toujours un rogue sur la touche, chose que l'on essaye d'eviter.
Ce fut un choix difficile mais on va etre obliger de refusé ta candidature, car un membre de plus poserais des problemes de place.

J'espere que tu comprend, je te souhaite toutefois bonne chance pour la suite Smile

See you in game^.^
Dim 26 Aoû - 15:28 (2007)
Hellspirit

Oki,
Je suis un peut déçu mais je comprend tout à fait divinkiss !
Je reste disponible si votre line up venai à changer et je continue ma recherche d'un nouveau foyé d'accueil Wink
Bsx United !

PS : Arcatraz - Epreuve de ténacité (terminé) ouf lol
Dim 26 Aoû - 18:52 (2007)
joelateigne
guildeux

bonne chance l' ami ds tes recherches Wink

Dim 26 Aoû - 18:55 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][Voleur] Hellspirit

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation