AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Test][Démoniste] Radamonus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Test][Démoniste] Radamonus
Auteur Message
radamonus
guildeux

Message [Test][Démoniste] Radamonus Répondre en citant
Salut a tous

Le nom de mon personne est Radamonus

Démoniste / Huamin / lvl70

-Je suis coututurier 375 / enchanteur 375

-Voici mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Radamo…
-Serais tu prêt à la changer si nécessaire ?
oui si c'est pour le bien de la guilde

-Voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Radamonu…

-Pour la réput j'ai tous mes accés

-Je suis dispo tous les jours de 20h20 à 1h

-J'ai un Chaman lvl 66

-Quelle est ton expérience PvE / PvP ?
MC , BWL , Onyxia et le debut de AQ 40

-Indique nous ton cursus guilde (pourquoi tu ne fais plus parti de ton ancienne guilde ?)
Sur Cho'gall j'était chez la Confrérie qui a vu plusieur de ses membres partir donc j'ai décidé de migrer avec des potes irl .

-Date de création de ton personnage + /played
Je ne sais plu mais ça fait deja 1 an et demi qua je joue /played 120 jours

-Pourquoi intégrer les United ?
Célestinee m'en a dit du bien ce qui m'a donné envis de vous rejoindre et aussi de relever de nouveau defis .

-Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ?
Célestinee et Sivle

-Parles-nous de toi IRL
J'ai 29 ans j'habite près de Versailles , je suis facteur . Je suis un passionné de jeux video , de sports et de cinema .

-Anciens MMO et jeux en réseau
Diabblo 2
Ven 24 Aoû - 17:49 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Aoû - 17:49 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Bonjour a toi

Vu que tu connais Celestinee, je pense que niveau motivation, dispo and co il ne doit pas y avoir de problème. Je passe donc directement aux questions liés à ton personnage et a ta classe.

Concernant ton stuff:
Quelques pieces épiques KZ, plutot sympa (collier, casque,gants) qui te font monter autour des 970 de shadow spell. Néanmoins, tu peux dépasser les 1000 avec de meilleures gemmes et surtout un fil sur le pantalon (meme le bleu a 25 spell dmg) a moins que tu comptes faire crafter un frappe sort avant d'en placer un ^^.

Dans l'ensemble un bon stuff, apte a raider sur SSC avec ça sans trop de soucis.

Concernant ton template:
Deep affli avec UA, template dps qui a fait ses preuves. Néanmoins quelque chose me dérange, concernant ton score de toucher et suppression 0/5. Sur un boss, tu auras 10% de resist sur tous tes dots + SB ce qui va considérablement te pénaliser niveau dps. Sans trop changer ton template, voilà celui que je te conseil:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55022…

Ce que j'ai changé:
-drain d'ame 2/2 pour avoir une réduction de la menace de 5% de +
-suppression 5/5 qui te donne 15,79% de toucher sur tes sorts affli (donc presque plus de resists)
-etrainte de l'ombre 1/5 car en fait, son interet n'est pas totalement prouvé. 1/5 te permet en solo un gain de 5% de dps sur le drain de vie

Qu'en penses-tu?

Expliques rapidement se qui selon toi, fait la force d'un démoniste et ce qui toujours d'apres toi, le rend utile (indispensable? ^^) en raid depuis BC:

Pour finir, quels boss as tu rencontré depuis BC?

Red

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Ven 24 Aoû - 18:28 (2007) MSN
radamonus
guildeux

Message [Démoniste] Radamonus Répondre en citant
Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est pour cela que j'ai refait mon template mais au mommant ou j'ai postulé la mise a jour n'as pas été fait. Mais je sais qu'il n'est pas tout a fait au point , mais je suis prêt a entendre toutes les reflextions qui me permetra de le modifier .

pour le momment je farme pour que Célestinee me craft le panthalon fratte sort ainsi je pourrai mettre le fil dessus . Il m'a aussi expliquer pour les gemmes a mettre dessus .

La force du demo c'est les dotes qu'ils placent pour un dps a petit feu .
Ven 24 Aoû - 19:04 (2007)
SpiritOfWars
guildeux

Message Spi le hunt mal léche OOooo Répondre en citant
Ta l'aire de bien connaitre ton perso+1

Bonne chance pour ton Apply Okay

Sam 25 Aoû - 00:49 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Bonjour Radamonus

Question template c'est deja mieux, meme si je pense que le miens est meilleur (normal? :p). Ok sinon treve(lian? ok jarrete les blagues) de plaisanterie, je te propose un "deal":

Tu possèdes a peu pret ce que je cherche niveau démo affli, mais je ne sais pas comment tu joues et si ta motivation restera sans faille apres des heures de farming/raids ^^. Afin d'évaluer tout ca, je vais te prendre en test chez nous pour a peu pret 15 jours. Si nous avons besoin de toi et que tu es dans les parages, essayent de faire meilleure impression possible dans le raid. Néanmoins, pendant ce temps, tu dois finir ton craft pant frappe sort, changer tes gemmes vertes par des gemmes spell power et je rajoute un ptit spécial (qui n'est pas fondamental mais qui peut prouver que tu es vraiment celui que l'on recherche), tu changes un de tes bijoux par un bijoux spell dmg bleu voir l'épique 41 insignes (ta peut etre 39 insignes en banque, fais mon la surprise ^^).

Si cette proposition te conviens, on commence dès que possible Smile (contactes Toxxina/divinkiss, meteou si je ne suis pas log pour etre guildé).

Red

Sam 25 Aoû - 08:36 (2007) MSN
IntoxX
guildeux

Bienvenue sur notre forum et bonne chance avec le chevalier rouge :p.

En revanche, tu ne t'es pas bcp appliqué pour ton apply.

CouScouS MerguEz StYlE
Sam 25 Aoû - 12:01 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

En test

Sam 25 Aoû - 21:36 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Test][Démoniste] Radamonus

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation