AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[REFUSE] [War] Grazuèla

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[REFUSE] [War] Grazuèla
Auteur Message
grazuèla

Message [REFUSE] [War] Grazuèla Répondre en citant
- Grazuèla
- War déf / Humaine / 70
- Template 10/0/51 mais vas changer pour un 8/0/53 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05000…
- Pourquoi as tu choisi cette spé ? Si j'ai choisi la spe déf c'étias surtout pour aider les autre au début, puis j'ai beaucoup aimé. Franchement qui n'aime pas se prendre de grosse claque et rester en vie ^^ Serais tu prêt à la changer si nécessaire ? Heu oui j'ai été spe arme avance cela ne me dérangerai pas de revenir pour une spe arme

- Métiers Forgeron spe armur 375 / Mineur 375
- Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Grazu%C3%A8la
- Liste des réputations et leurs progressions:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Grazu%C3%A8la

- Disponibilités Très souventprésent sur le jeu
- Rerolls (Glaçon / Mage Spe feu / Couture 375 Joallerie 380 )
(Titouné / hunt spe weak mon farmeur chinoi de granuel de feu ^^ / Dépeuceur 375 TDC 356 spe ecaille de dragon )

- Quelle est ton expérience PVE : beaucoup d'instance héro clean Karazan clean ( sauf nightbane pas tomber avec ma war / le PVP c'est sympas , mais j'en fait surtout avec mon mage ?
- Indique nous ton cursus guilde
Anges ou démon ma première guild digne de se nom je n'en fait plus parti suite à un probleme interne dans la guild ( pour plus d'info me demander directe )
Alcantara, la guild a disband pour changer de nom et passer sidéral
Sidéral le GM et off puis MC son parti mercredi soir, pour rage first ( disband de la guild inéductable donc )

- Date de création de ton personnage 15/10/2006+ /60 J 20 H et a se lvl 24 J et des brouettes
- Pourquoi intégrer les United ? Je connais des gens de la guild, jouer avec pas mal de membre, J'aimerai avancer dans le jeu arréter de faire parti de guild qui disband au bou d'un moi et créé une forme de jeu stable ( sans forcement monotone )
- Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ? que des PGM la bah de toute façon ^^ Gaucho préda emma ....

- Parles-nous de toi IRL (indispensable) Sylvain 25 ans habite un petit patelin près de reims
J'aime les balades en foret (nature power ), la moto , les filles ^^ cinémas,les amis IRL

- Anciens MMO et jeux en réseau : Counter Strike source

@ Bientot j'espere Graz
Ven 24 Aoû - 14:19 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Aoû - 14:19 (2007)
SpiritOfWars
guildeux

Message Spi le hunt mal léche OOooo Répondre en citant
Apply un peu Short mais bonne expérience de jeu

Bonne chance pour ton Apply Okay

Sam 25 Aoû - 00:45 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Message [REFUSE] [War] Grazuèla Répondre en citant
Bonjour à toi Grazuèla

Malgré une expérience de jeu et un équipement qui colle à nos demandes pour un war mt2/off tank pour les raids 25, je vais devoir refuser ta candidature.

Ton passé mouvementé te joue des tours dans ton apply, le fait est que pas mal d'ex guildies n'ont pas un bon souvenir de toi, en tant que personne plus que de joueurs. Notre guilde possède une communauté soudée, dans laquelle une bonne ambiance s'est mise en place. Nous ne pouvons risquer de briser cet équilibre dans le sens où une partie des joueurs n'ont pas apprécié jouer avec toi dans le passé.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur Eldre Thalas et bonne chance dans la recherche d'une guilde.

Red

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Sam 25 Aoû - 09:23 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [REFUSE] [War] Grazuèla

Aujourd’hui à 17:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation