AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Test][Druide] Néosith

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Test][Druide] Néosith
Auteur Message
Néosith
guildeux

Message [Test][Druide] Néosith Répondre en citant
Bonjour a tous,

Avant de commencer ma description, je tien a vous informer que je n'est pas encore déguildé de chez The Knightmare mais je les est averti de mon depart proche par ce post:
http://the-knightmare.info/forum/viewtopic.php?p=2211#2211
la raison qui fait que je n'est pas encore gquit est que je ne les quitte pas car il me deplaise mais simplement pour progresser. Néanmoin dans l'eventualité ou cette liberté que j'ai prise ne vous conviendrai pas je suis pret a deguildé sur simple demande de votre part.

Néosith / Druide healer / Elfe de la nuit / lvl 70

- Template (lien vers un simulateur de talent, celui de WOW de préférence)
Je suis actuelement spe equilibre, je vous rassure ce n'est que tres provisoir et ce dans le but de farmer plus facilement les composant qu'il me manquait encore pour des enchantement. Je me tien pret a respe heal a tout moment.
J'ai jusqu'ici experimenté deux template different pour druide spe heal.
Le premier est un template combinant talents de la branche équilibre et restauration permettant une utilisation des deux hot "fleur de vie" et "recuperation" ainsi que du heal "touché guerisseur" tout en restant en forme de caster.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0143223…

Le second est un template plus conventionnel exploitant totalement la branche restauration, permetant donc un heal basé sur le hot en forme d'arbre de vie. J'ai choisi d'utiliser ce template pour KZ, il me permet de tenir un heal soutenu sans pour autant consumer ma mana a vitesse grand V.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0100000…

- Pourquoi as tu choisi cette spé ? Serais tu prêt à la changer si nécessaire ?
J'ai choisi cette spe car le heal me plai beaucoup, c'est un poste a responsabilité qui requiert une grande attention et surtout dans lequel le joueur importe plus que le stuff. J'ai experimenter la spe combat farouche lors de mes debut jusqu'au lvl 40 ou je me suis spe heal, aujourd'hui le corps a corps ne m'interresse plus vraiment et je prefere ne pas respe feral. En revanche je respe regulierement full equilibre lorsque je doi farmer bon nombre de composant pour enchantement craft etc.

- Métiers
depeçeur 375 / travailleur du cuir 355
Ma priorité actuelle est de faire monter ma cuisine que j'avai laissé de coté jusque la et qui m'est aujourd'hui indispensable.

- Stuff (lien)
Je vous link l'armurerie, attention néanmoin je switch tres regulierement mon stuff heal et mon stuff dps caster ce dont l'armurerie ne tien malheureusement pas compte. Mon stuff heal me procure actuelement 1130 bonus soin qui se verron tres prochainement réhausser a 1211 lorsque j'aurai fait enchanter ma masse.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=N%C3%A9os…

- Liste des réputations et leurs progressions
Je doit avouer que je ne suis pas completement a jour dans mes reputation, j'ai les acces heroique ville basse et gardien du temps, le donjon de la tempette prochainement. Je suis exalté aile du neant et middle révéré oeil pourpre.

- Disponibilités
Actuellement en vacances je suis diponible quasi tout les soir jusque debut septembre. Etant étudiant je ne pourrait plus etre autant disponible une foi la reprise des cour passé mais les 3 soir obligatoire par semaine ne seront pas un probleme pour autant. Je joue egalement beaucoup le week end en journée.

- Rerolls (nom / classe / métiers)

Néolyra / mage / humaine / lvl28 / couture/enchantement
Néolyrã / pretre / humaine / lvl20 / mineur/joallier

- Quelle est ton expérience PvE / PvP ?
KZ : atumen/moroes/vertu/opera/curator/aran/chess event/malche
GRUUL : maulgar down / Gruul a peine chatouillé
Onyxia/ZG

- Indique nous ton cursus guilde (pourquoi tu ne fais plus parti de ton ancienne guilde ?)
J'ai été guildé pour la premiere fois au lvl 10 par The Knightmare, guilde dans laquelle je suis resté jusqu'a mon lvl 70 et ou je suis passé officier.
J'ai quitté knightmare pour m'essayer au pve vhl en suivant l'exemple de quelques autre dont certain sont d'ailleur devenu UNITED et j'ai rejoin la guilde conviction qui venait d'etre créé, malheureusement cette jeune guilde na pas survecue a la terrible epreuve des vacances je suis donc retourné provisoirement chez knightmare.

- Date de création de ton personnage + /played
Néosith créé en novembre 2006, /played un peu plus de 39jour

- Pourquoi intégrer les United ?
Votre guilde me semble etre une des meilleur dans l'univer du pve hl, elle semble parfaitement convenir a mes attente et j'en est reçu enormement d'echo positif de la part de certain de vos membre qui etai autre fois chez knightmare eux aussi Smile Vote organisation ma l'air fort bien rodé et votre ambition largement a la hauteur de la mienne.

- Connais-tu des PGM de chez nous (ou accessoirement des newbies :p) ?
Je connai bien Althagor, Shadõws et Draelian (j'ai des doute sur l'orthographe dsl si j'ecorche) pour avoir longtemp jouer avec eux.
J'ai également eu l'ocasion de jouer avec Kokoon.

- Parles-nous de toi IRL (indispensable)
IRL je m'apel charly j'ai 19ans, suis etudiant dans une ecole d'ingenieur en informatique/electronique. Je suis passionné d'informatique et de robotique, je participe chaque année a la coupe de robotique E=M6.

- Anciens MMO et jeux en réseau
Wow est mon premier mmorpg, j'ai beaucoup jouer a cs autrefois.

J'espere avoir été le plus clair et précis possible, je repondrai bien sur a toute vos question.
A bientot Wink

Dernière édition par Néosith le Mer 22 Aoû - 13:49 (2007); édité 1 fois
Mar 21 Aoû - 22:04 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Aoû - 22:04 (2007)
bosswood
Conseiller

Bienvenue a toi sur le forum Wink

Jolie apply Smile

Bonne chance a toi

Mar 21 Aoû - 22:32 (2007)
Althagor
guildeux

Super joueur, sympa, skillé, motivé, bonnes dispos...

Donc un gros +1 Okay

Mar 21 Aoû - 23:07 (2007)
Kokoon
guildeux

Bonsoir, je dois avouer que je ne me rappelle plus d'avoir joué avec toi, mais bon Kikyo dis toujours que j'oublie tout... Je m'en excuse.

En tout cas belle candidature, j'ai néanmoins une question concernant le stuff : ne devrais-tu pas mettre peut-être un peu plus de tissus heal et non pas privilégier trop le cuir, je pense notamment au set druide qui n'a pas l'air top top en heal ?

Donc bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.
Mar 21 Aoû - 23:21 (2007)
Shadowz
guildeux

Citation:
Shadõws

Bannir Bannir Bannir Bannir

Bon , ok il sait pas ecrire mon nom , mais il sait faire pleins d'autres choses Mr. Green

Big +1 pour mon poto Néhaussitte Okay

Mar 21 Aoû - 23:53 (2007)
Néosith
guildeux

merci de votre aceuil Smile
pour ta question kokoon, moi aussi j'aurai préféré avoir des pieces tissu mais je n'etai malheureusement pas prioritaire au loot sur les tissus Sad
j'ai quand meme les epaulieres bénies a la banque je ne les ai pas encore équipée estimant que la difference avec les reflet de lune etait minime surtout que cela aurai zapé le bonus du au 2 piece T3.5 du set reflet de lune.
j'ai également la capuche tissu obtenue avec la reput expedition cenarienne (j'ai perdu son nom ^^) que j'ai remplacé par le chaperon de vie primo pour ses stats qui était plus interressantes.
Je reste ouvert a tout conseil si tu voi des pieces de mon stuff que je pourrai remplacer par de meilleur facilement.
bonne soirée ++
PS: sa y est je suis passé a 1215 bonus heal avec l'enchantement d'arme 1M.
Mer 22 Aoû - 00:01 (2007) MSN
IntoxX
guildeux

Bonjour, c'est un joli apply, assez riche, riche aussi en fautes (ro pas bien pour un étudiant :p)

Concernant ton stuff et ta spé, je laisse Tani, Cele et Kokoon s'occuper de cela avec toi. Si tu recherches de up ton stuff, je crois qu'il existe des crafts TDC comme les gants et une autre pièce.

Ce dont tu dois être sûr, c'est de disposer d'un minimum de 3 dispos par semaine et surtout d'être dispo durant les KZ en Septembre. En effet, nous allons focus SSC, mais pour toi il semble important d'acquérir du stuff KZ en premier lieu. Il y aura 2 jours consacrés à KZ je pense.

Concernant ta motivation et ton gameplay, je fais confiance à nos guildies, tout cela est vu en période de test de toute manière. Il faut également que l'on soit sûr si on a une place pour un drood heal.

J'attend donc l'avis des droods pour te proposer un entretien sur TS.

Bonne journée

CouScouS MerguEz StYlE
Mer 22 Aoû - 10:31 (2007)
Draëlian
guildeux

Joueur trés sympa, met de la bonne ambiance trés bon healer en plus bref je vous le recommande messieurs Okay ^^

Wééééééé le buisson ca me ferai super plaisir de rejouer avec toi, je me souviens encore des soirées de fou rire dans les Marodons and co !!! Mr. Green ^^

Maxime

Record Teron:

Mer 22 Aoû - 11:48 (2007)
Cele
guildeux

Salut et bienvenue sur notre forum.

Concernant les templates tu as dû mal coller car les liens n'ont pas gardé le remplissage en points des templates, ce sont des templates "vides" ou quasi ... peux-tu corriger ton post pour linker les bons templates ?

J'ai pû voir ton stuff "heal" : encore qq enchant' (gants +30 soins (moins couteux que le +35), +30 soins aussi sur les poignets d'inhérence, et surtt l'enchant' "fil" aldor ou clairvoyant sur les jambières) et tu pourra monter encore facilement ton bonus aux soins.

Merci d'avance.
Mer 22 Aoû - 13:13 (2007)
Néosith
guildeux

salut
effectivement j'avai copié collé betement l'url de la page web, j'ai corigé ça les templtates sont les bons.
je vai me renseigner pour les enchant que tu ma conseillé, je vous tien au courant.
++
Mer 22 Aoû - 13:54 (2007) MSN
SpiritOfWars
guildeux

Message Spi le hunt Répondre en citant
Joueur motivée ca fait plaisir +1 ( en plus ta le même nom que mon tit frere^^ +2)

Bonne chance.

Jeu 23 Aoû - 15:44 (2007)
Néosith
guildeux

voila je voulai faire une petite mise a jour apres cette soirée ssc plutot sympatoche Razz
j'ai eu l'ocasion de changer mes gants pour les mitaines du soigneur d'arbre Smile
niveau enchantement j'ai fait le +81soin sur la masse, +30 sur brassard, j'ai les compo pour le +30 gant (altha dès que tu te co jte saute dessus ^^), et j'ai utilisé un fil doré aldorien sur mes jambiere Smile
tout ceci me raproche des 1300 bonus soin avec un template 1/0/60 (sans le bonus +25% du total d'intel au soin de la branche equi).
j'ai également abandonné depeçeur pour herbo que j'ai commencé a monter ce soir meme, je pense egalement abandonné TDC pour alchi prochainement, a méditer encore.
voila @bientot ig +++
Ven 24 Aoû - 02:17 (2007) MSN
Taniwha
Conseiller

Néosith a écrit:

j'ai également abandonné depeçeur pour herbo que j'ai commencé a monter ce soir meme, je pense egalement abandonné TDC pour alchi prochainement, a méditer encore.
voila @bientot ig +++

autant herbo c'est super, autant alchi, te bile pas pour ça, il y a pas mal d'alchis ds la guilde, spé popo et elixir qui te feront tes popos, donc ne t'ennuie pas à monter alchi, srtout si ton tdc est haut, ça serait dommage de le laisser tomber.
Ven 24 Aoû - 08:30 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

En test actuellement

(Dejà deux raids SSC)

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Sam 25 Aoû - 08:27 (2007) MSN
caõõr
guildeux

Il a appri du meilleur Smile
Jeu 30 Aoû - 23:43 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Test][Druide] Néosith

Aujourd’hui à 09:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation