AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
allez hop, au régime !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » Classes » Druides Sujet précédent
Sujet suivant
allez hop, au régime !
Auteur Message
Lenaianel
guildeux

Message allez hop, au régime ! Répondre en citant
Hier soir à Kara le groupe 2 a pu constater un fait à la fois dramatique et perturbant : les druides en forme d'ours ont un gros cul !

A la faveur de certains passage délicats de l'instance favorisant une promiscuité dans le raid que la majorité dénonce mais qui semble plaire à nos "amis" sous évolués et sauvages, certains membres du raids en sont venus à se plaindre des difficultés qu'ils avaient à cibler la cible du "tank" druide du fait du postérieur démesuré du dit sauvage. Des informations me sont d'ailleurs parvenues depuis comme quoi, le problème n'est pas nouveau et a déjà été évoqué de ci de là.

Outre le fait que cette technique dite du "gros cul" permet une montée d'agro tranquille par la monopolisation de la cible par le druide qui peut ainsi se prévaloir (à tort bien sur) du titre de tank, elle provoque tout un tas de désagréments pour le raid (émanations nauséabondes et autres.....)
Donc pour réagir à cette situation délicate voire pesante il m'apparait nécéssaire de lancer un appel visant à mettre les gros lards au régime. Pour ce faire une pétition circulera bientot sur une autre partie du forum.

Comptant à la fois sur la mobilisation des plus civilisés d'entre nous et peut être (on peut rèver) sur une prise de conscience de la part des moins dégénérés des sous développés arriérés qui fréquentent habituellement cette partie du forum j'espère pouvoir enclancher une dynamique pour résoudre une bonne fois pour toute ce problème.

Dernière édition par Lenaianel le Ven 10 Aoû - 20:08 (2007); édité 3 fois
Ven 10 Aoû - 16:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Aoû - 16:13 (2007)
IntoxX
guildeux

Mort de Rire

SlimFast > All

CouScouS MerguEz StYlE
Ven 10 Aoû - 16:30 (2007)
joelateigne
guildeux

c'est pas faux!
Je vais les inclure dans mon programme de remise en forme de la rentrée avec le météou!!

joe: "Combien tu mesures tani?"
tani "1m90 de large chef!"
joe:"1m90 de large!!! Jamais vu un tas de merde aussi large que ça!!!"

cf bien entendu "full metal jacket" Razz

Ven 10 Aoû - 17:40 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Snowball?

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Ven 10 Aoû - 18:26 (2007) MSN
Kokoon
guildeux

Namého ! Razz

Et puis d'abord, j'aimerais bien vous voir sans vos corsets en plaque, je suis sur que votre gros bidon de buveur de bierre déborde de partout !

Et puis question odeurs, à force de fermenter la dessous, vous avez pas intérêt à l'enlever votre armure, parce que là, vos cris de provocations et autres ne pourront rien pour les faire revenir. Capri c'est fini !

Grosses fesses toi même Bannir
Mar 14 Aoû - 13:00 (2007)
IntoxX
guildeux

Voilà ce que j'offre au premier nounours qui se bougent le cul !!!

Elle adore ça Exclamation

CouScouS MerguEz StYlE
Mar 14 Aoû - 15:38 (2007)
Kokoon
guildeux

OSEF des ours en peluche Cool

Hein qui me parle ?
Mar 14 Aoû - 18:17 (2007)
caõõr
guildeux

Lena la derniere fois je te healais c'est ton gros cul Nightbane bottait a coup de crash a 5000-7000
Jeu 30 Aoû - 23:50 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message allez hop, au régime !

Aujourd’hui à 09:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » Classes » Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation