AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté][Guerrier] Drayden

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté][Guerrier] Drayden
Auteur Message
Drayden
guildeux

Message [Accepté][Guerrier] Drayden Répondre en citant
Bien le bonjour

Tout d’abord je souhaite me présenter IRL.

Je m’appel Gregory j’ai 22ans je vis actuellement dans le var.Je bosse dans la grande distribution comme chef de rayon(pour info je bosse au meme endroit que kassandra mais heureusement pour moi a l’autre bout du magasin…)

De ce fait je suis assez libre en semaine quelques après midi et quasiment tous les soirs du lundi au vendredi.

En ce qui me concerne in game.

Je possède un guerrier humain lvl 70 qui se nomme Drayden.

Il a suivie une formation de forgeron et de mineur (tout deux 375)et il est agé de 44jours et de quelques heures.

M’étant remis au pve depuis peu j’ai opté pour un template 17/44/0 qui convient très bien je pense a un war dps.(et qui est assez repandue..)

Pour ce qui est d’une respé (tank donc) cela ne me pose absolument aucun problème car je trouve que c’est ce qui rend son personnage intéressant.

Voila le lien pour ce qui est de mon stuff et réputations.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Dray…

(Actuellement je me suis remis a farm ma reput pour être révéré/exalté partout pour chain héroïque et farm les néants).

Coté reroll serieux j’ai craqué pour un chami draeni lvl 23 pour l’heure.(1jours au compteur)

Je joue a wow depuis fin décembre 2006 mon experience pré BC n’est donc pas énorme. Par contre c’est vraiment BC qui m’a apporté mon expérience en donjon et en héroïque ainsi que les raids Kharazan/gruul.

J’ai débuté « juste pour essayer » dans une guilde créé entre amis irl puis dans un esprit d’évolution nous sommes rentrés chez archange puis après une refonte chez fake et suite a des soucis équivalent a ceux de kassandra j’ai deguildé.

Pourquoi postuler chez united ; je vais reprendre la formule de mon collègue kassandra (et suite aussi au trés bon echo qu'il m'a fait..) vous en etes a ce que je connais du pve hl et souhaitant m’y remettre sérieusement quoi de plus logique que de postuler chez vous (sachant en plus que vous avez ouvert un slot de war dps).

Chez vous je connais de nom idrila et kronenberg (parce qu’ils craftent la faucheuse ^^)
Et surtout kassandra mon phoque préféré..(il comprendra..)

En ce qui concerne les anciens mmo j’ai eu une période guid wars en pvp vhl pendant 10 bon mois.

Voilà donc en ce qui me concerne..
Lun 6 Aoû - 00:46 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Aoû - 00:46 (2007)
Draëlian
guildeux

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

Record Teron:

Lun 6 Aoû - 02:01 (2007)
IntoxX
guildeux

Merci de poster chez nous.

Je ne peux accéder à ton stuff avant ce soir, mais il s'avère que en tant que war dps, tu as besoin de farmer le stuff arène. Notre war dps officiel est absent pour kkes jours mais je suppose que Tani connait bien le wawa alors je le laisserai te poser quelques questions :p

En attendant, cb de soirs dispo pour vhl ? Le minimum désormais est 4 soirs sur 7.

CouScouS MerguEz StYlE
Mar 7 Aoû - 09:36 (2007)
Drayden
guildeux

Oui je suis ouvert a toutes questions ^^

Comme je l'ai dis plus haut dispo tous les soirs du lundi au vendredi.(sauf cas de force majeur;repas chez la belle mére etc..)

Pour ce qui est du stuff arene cela va de soit je pense pour un war dps qui plus est.

Je pense prendre la main droite S2 et craft ma gauche en evolution 2 d'ici peux.

Ce que je dois améliorer et j'en ai conscience c'est mon score de toucher mais je pense pouvoir l'ameliorer convenablement d'ici peu.

Ps:j'ai respé 33/28 pr arene..je repasserais en 17/44 ce soir aprés avoir fini mes matchs.
Mar 7 Aoû - 10:58 (2007)
Shadowz
guildeux

Alors deja , bienvenu et bonne chance pour ton apply , et etant donné que tu est varois, ca feras un +1
Dis moi que tu est de Hyères et ca feras +10 Smile

Mar 7 Aoû - 13:41 (2007)
Jupiter
Administrateur

Salut, gl pour ton apply ^^
Mer 8 Aoû - 22:39 (2007)
IntoxX
guildeux

Bonjour, Tani étant étant en vacance et notre war dps ne revient pas avant Dimanche, nous allons étudier ta candidature dès ce soir.

Bonne journée

CouScouS MerguEz StYlE
Jeu 9 Aoû - 13:16 (2007)
IntoxX
guildeux

Si tu es là ce week end, on en parlera IG afin de voir ton stuff. Car la fois ou j'ai regardé, ça devait être ton stuff PvP. D'ailleurs wisp moi si tu es là, perso je serai co tout le week end :p

Peux tu nous indiquer premièrement tes stats en PvE :

HP / PA / critique / toucher

CouScouS MerguEz StYlE
Ven 10 Aoû - 10:00 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

En test

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Dim 12 Aoû - 04:05 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté][Guerrier] Drayden

Aujourd’hui à 17:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation