AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide
Auteur Message
Surion
guildeux

Message [Accepté] Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide Répondre en citant
Tout d'abord, bonjour a tous

Déscrition des personnages:

Nightlady:

Jolie humaine de niveau 70 qui reçue dès la naissance (octobre 2005 avec 66 jours de played) un don prononcé au soin ( template de Nightlady ), ce qui eu pour effet chez elle d'oeuvrer sa vie vers cette vocation et de devenir ce qu'elle est devenue aujourd'hui, une prêtresse. Durant son périple en terre d'Azeroth, elle se découvre aussi deux autres passions, l'enchantement (375) et la couture (375)( métiers de Nightlady). A force de persévérance et de durs labeurs, Nightlady acquiére des biens qui ont augmentés ses compétences et qui font sa fierté aujourd'hui ( stuff de Nightlady ). Mais ses talents ne se limite pas à ça, non satisfaite de monter ses métiers comme il se doit, elle monte aussi ses réputations, preuve en es:

-Bastion de l'honneur: exalté à 999/1000
-Expédition cénarienne: révéré à 9693/21000
-Ville basse: révéré à 19485/21000
-Gardiens du temps: exalté à 999/1000
-L'oeil pourpre: honoré à 9772/12000
-L'aldor: exalté à 999/1000
-Les sha'tar: exalté à 999/1000
** Tout en détails **

Nightlady a plusieurs petites soeurs sur le serveur mais du fait qu'elle sera la seule à postuler chez UNITED, elles desirent garder l'anonymat Wink .

Surion:

Elfe à la longue chevelure blanche portant le nom de Surion. Ce druide à atteint le niveau 70 et exerce les métiers de dépeceur (375) et travail du cuir triblal (330)( métiers de Surion) , métier peu avancé je vous l'accorde mais Surion a d'autres camarades sur le serveur (je parle de persos en ma possession sur mon compte): Zax-mage-enchanteur-couturier, Sight-guerrier-mineur-forgeron ( + 4 autres persos qui suivent mais je me contenterai de donner que le nom de mes lvl 70). Surion vu le jour à la sortie de WoW (avec un played de 55 jours) et a utilisé ses compétences jusqu'au lvl 60 en tant que féral. Au lvl 60 il a respé restau pour pouvoir prêter éfficacement main forte à sa guilde lors de raids. Après avoir quitté sa guilde et à la sortie de BC, il a respé de nouveau féral pour pouvoir atteindre le lvl 70 avec le moins de difficultés possible, une spé dont il a pris goût. Il est donc clair que les choix du stuff pendant ces 10 lvl se sont plus portés vers la spé féral ( stuff de Surion en heal). Aujourd'hui Surion respé de nouveau restau pour avoir sa chance de rentrer chez UNITED, car visiblement vos besoins se tournent vers ce coté ci ( template de Surion ). Comme expliqué plus haut Surion n'est pas tout seul et à un peu pris de retard sur ses camarades en matière de réputations, ce qui donne ceci à l'heure actuelle:

-Bastion de l'honneur: honoré à 4760/12000
-Expédition cénarienne: honoré à 9085/12000
-Ville basse: honoré à 4585/12000
-Gardiens du temps: honoré à 8762/12000
-L'oeil pourpre: neutre à 2100/3000
-Les clairvoyant: révéré à 1790/21000
-Les sha'tar: révéré à 2537/21000
** Tout en détails **

A savoir que Surion travail en ce moment même à être au moins révéré partout.

Déscrition des personnages irl (nous Smile ):

Mary:

Je me présente, je m'appelle Mary (diminutif de mon prénom), j'ai 29 ans, je suis mére au foyer j'essaye d'elever tant bien que mal un petit bout de 2 ans et demi qui me donne du fil a retordre^^. Je vie dans la region parisienne et je suis originaire de bretagne dans les cote d'armor. J'aime les films malgrès que depuis wow j'en regarde bcp moins, j'aime les calins mais d'une seul personne... Je suis une fille alors qualité principale: être une chieuse Smile . En ce qui concerne mes disponibilités de jeu, je suis souvent connecté en soirée de 20h45 a 00h00 environ mais certains soirs je suis co sans faire d'instances pour garder un oeil sur le petit bout de choux, mais bon pour 3 soirées par semaine ça ne posera pas de probs et si vraiment je devait faire un afk il serais court et je previendrais avant (ex afk bio mais pas pour moi ) Smile .
Les apres midi je suis souvent co aussi sur mes rerolls ou sur Nightlady pour instance heroique, ou le farme car j'aime bcp mes metiers meme les secondaires.
En matière de pve HL j'ai vu la même chose que Wil mais j'ai quand même eu l'occasion d'en voir en peu plus: le prince à KZ, la moitié d'AQ40 et 1 Boss de The eye.
Pour les guildes, j'ai fait partie d'Abyssal et j'ai été co fondatrice et co GM d'Anges ou Démons voili voilou.

Wil:

Donc je me présente, je m'appel Wil (diminutif de mon prénom), j'ai 33 ans et je vie seul (j'espère que Mary se décidra à venir me rejoindre un jour^^) en région parisienne (dans les Yvelines plus précisément), je suis mécanicien automobile dans une grande marque américaine. J'aime les jeux vidéos et les frites, j'aime faire l'amour et le nutella, j'aime la nature et les bonbons et j'aime d'autre trucs mais je sais plus^^, ha si les gateaux Wink . Je suis dispo tous les soirs en général a partir de 19h jusqu'a 00h30-1h00 grand maxi hors vacances et dans cette tranche horaire je m'accorde 30 à 45 min pour manger mais je reviens vers 20h30-21h00 selon besoins. En ce qui concerne mon expérience pve hl, j'ai eu l'occasion de voir KZ (Attumen, Moroes, event petit chaperon rouge, Dame de vertue mais pas down et Aran mais pas down) et de clean ZG, MC, BWL et AQ20. En matiére de pvp, je suis une grosse brel :s.
Mes anciennes guildes étaient:

-Alliance Fraternelles sur Ner'Zul (j'avais participé à la création de cette guilde), je l'ai quittée après que celle ci se fasse absorber par une autre guilde dont la mentalité ne me convenait pas.
-Abyssal, je l'ai quittée après un clash avec la guilde qui était en alliance avec eux.
-Anges ou démons dont je suis le co fondateur et co GM. Cette guilde existe toujours mais a cessée son activité suite à un problème survenu lors d'un raid à KZ. A la suite de ce probléme, nous nous sommes aperçu qu'il y avait peu de reconnaissance par rapport à l'investissement que nous y avions mis.

WoW est mon premier MMO, par contre j'ai beaucoup joué auparavant à des jeux d'aventures ou FPS.

Motivations:

Si nous souhaitons aujourd'hui rejoindre UNITED c'est pour avoir la possibilité de "toucher du doigt" ce que les devellopeurs de WoW nous proposent et si nous avons choisi votre guilde c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord votre avancée pve est interressante dans le sens où elle est bien avancée et pas trop non plus, ce qui nous permettra de voir des choses que nous n'avons pas vu et pouvoir participer à l'avancée future. Ensuite il n'existe pas de grosses contraintes, en effet comme nous possèdont plusieurs persos nous ne voulons pas non plus rentrer de nouveau dans le systèmes que nous avons bien connu: raids tous les soirs. Et pour finir on connait depuis un moment ce weak de Divinkiss Smile .

Merci pour votre attention sur ces 2 apply...

Mar 24 Juil - 21:33 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juil - 21:33 (2007)
Raynors
guildeux

Hello +1 pour mes anciens gm Cool

Mar 24 Juil - 22:41 (2007)
bosswood
Conseiller

olla et bienvenue sur le fofo Wink

A

Mer 25 Juil - 02:43 (2007)
kronenberg
guildeux

Message yeeeesssss Répondre en citant
+1 -> il est mécano chez corvette !!!! et j ai besoin de changer de voiture ^^

Mer 25 Juil - 10:28 (2007)
IntoxX
guildeux

Message Re: Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide Répondre en citant
Très bel apply de votre part Okay . Nous avons besoin d'un drood heal, nous devons discuter concernant un pretre de plus.

Mais bon, je t'ai déja entendu sous TS nightlady et tu m'as l'air super cool :p

Donc je vous met +1, tes dispo Surion sont très appréciables Razz

C'est donc Divin qui va s'occuper de vous.

Surion a écrit:

En matiére de pvp, je suis une grosse brel :s.

oO, il y a la team à meteou dans ce cas xD

CouScouS MerguEz StYlE
Mer 25 Juil - 11:57 (2007)
bacman
Conseiller

moi je dirais ford , ça tombe bien je roule en s-max, si c est jeep desole, on prend pas les 4X4, sinon sympa l apply Mr. Green
Mer 25 Juil - 16:27 (2007)
Idrila
guildeux

stop boire du porto bac ^^

sinon 800 en heal c'est un peu limite ...

GL Smile
Mer 25 Juil - 16:31 (2007)
Jupiter
Administrateur

Message Re: Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide Répondre en citant
Surion a écrit:
Et pour finir on connait depuis un moment ce weak de Divinkiss Smile .

gg de l'avoir aussi vite remarqué Mr. Green

belle candidature sympathique!

bienvenue aux forums et gl pour l'apply ^^
Mer 25 Juil - 19:39 (2007)
bosswood
Conseiller

En test

Jeu 26 Juil - 17:56 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Nightlady-Prêtresse, Surion-Druide

Aujourd’hui à 14:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation