AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[en Test ] Babe, drood équi lvl 70

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[en Test ] Babe, drood équi lvl 70
Auteur Message
Babe

Message [en Test ] Babe, drood équi lvl 70 Répondre en citant
Bonjour a tous je remercie tout d'abord tout ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.

Irl : Noel, 35 ans marié et 2 petites filles. Je bosse en tant qu'agent sportif de l'équipe de france de Beach volley ce qui permet de me dégager du temps pour WOW

IG : voila mon druide en link, Babe n'étant pas mon main ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Babe

J'ai une tres bonne xp du jeu et de BC puisqu'avec mon main Casta / mage : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Casta j'ai clean Karaz, et entamer Maulgar.
J'ai boucler toutes les instances héroiques avec ce main et j'ai + de 80 jours de jeu avec.

Bien entendu ici il s'agit de mon druide, j'étais spé restau avant BC et j'attendais la modif du patch 2.1 liée au template et de la regulation de l'agro des sorts, maintenant que c'est up le drood équi est un vrai dps a part entière, voire monstrueux ( vive les chouettes ! )

Mon main est sur medhiv ( la Horde souveraine ) mais je ne le joue quasiment plus car notre guiilde s'est encroutée et j'avais envie de retourner du coté ally.

Je suis dispo pour les raids a hauteur de 3 soirs / semaines de 8h30 a 00h30.

Bien entendu je viens d'une autre guilde : Alcantara que je viens de quitter car le coté " kikoo lol et pipi caca " a eu raison de moi c'est dommage car ce n 'est pas ce que j'ai connu chez eux auparavant, je cherche une guilde mure avec un objectif commun et se donnant des priorités. Je sais que certains membres de chez vous et moi meme avons des amis en commun comme Emmanuelle, Gaucho ou Préda, et j 'espere qu ils vous rejoindrons bientot Okay

En vous remerciant pour votre attention a bientot IG !
Lun 16 Juil - 14:16 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Juil - 14:16 (2007)
Althagor
guildeux

Hey Babe !

Ba ça fait plaisir de te voir postuler ici Wink

Bon ba mec sympa pas prise de tête, grosse expérience de wow (j'ai pas mal appris sur mon mage grace à lui) et souvent connecté Rolling Eyes

Un gros +1 pour son apply donc Okay

Lun 16 Juil - 15:02 (2007)
Taniwha
Conseiller

graaaahhh, je veux avoir un drood equi!
²quoique non, si y en a un je pourrais pas respe...

tu dit que babe n'est pas ton main? va t il le devenir alors?parce que si ça n'est pas le cas, ben voilà...

blague à part, pkoi couture en métier?? que d'argent claqué en vain...

sinon, ben, on need du dps? si oui moi je suis pour un drood equi, et ce pour 2 raison:

La première, voir ce que ça donne réellement ^^ (pas une super raison c'est vrai)
la 2°, pour diversifier nos dps, c'est toujours bon.

Après, au niveau du template, discrétion est vraiment nécessaire??
de plus je remplacerai focalisation celeste par 1 pt en lucioles ameliorées, et essayerai de le up à 3 pts, faut penser collectif !+3% to hit c'est un super bonus pour un raid !

pour le reste, je laisse les recruteurs en titre aller + loin ^^
Lun 16 Juil - 17:09 (2007)
Babe

Alors deja un /kiss a Althagor Very Happy ensuite pour répondre a taniwha :

1) oui babe est mon main a présent

2) Un drood équi trouvera plus de commodités dans des crafts tissus ( frappe sort par exemple )

3) discrétion était LE sort attendu par la communeauté chouettarde pour maitriser un minimum son aggro ( il a été modifier pour les caster )

4) Un drood dps doit le rester jusquau bout des plumes ! Le seul point de talent qu'il restait a été mis dans focalisation céleste car tout est basé sur la rapidité de cast pour les chouettes ( retard de cast = retard de dps )

Honnetement je suis bluffé par le burst de cte poule ....
Lun 16 Juil - 18:33 (2007)
bosswood
Conseiller

Bienvenue sur notre forum

Gl pour ton apply Wink

Lun 16 Juil - 19:46 (2007)
IntoxX
guildeux

bonne chance pr ton apply

+1 Tani, +3% hit pour le groupe, c énorme.

Tani va examiné ta candidature.
Je rappellerai simplement que 3 soirs par semaine est vraiment le minimum, et que les compos en raids sont obligatoires.

Perso, c'est le 3 soirs par semaine qui me derange un peu ^^ 4 serait préférable

CouScouS MerguEz StYlE
Mar 17 Juil - 11:45 (2007)
Draëlian
guildeux

Bienvenue Babe ^^

Record Teron:

Mar 17 Juil - 14:27 (2007)
Babe

4 soirs ? Adjugés - Vendus Exclamation
Mar 17 Juil - 15:03 (2007)
Taniwha
Conseiller

Babe a écrit:
Alors deja un /kiss a Althagor Very Happy ensuite pour répondre a taniwha :

1) oui babe est mon main a présent

siouper !

Babe a écrit:
2) Un drood équi trouvera plus de commodités dans des crafts tissus ( frappe sort par exemple )

les stuff tissus interressant sont les violets. Le frappe sort est lié quand équipé.
aucun craft tissu ne te rajoute du dps nature, donc, je persiste, pas un bon choix.

Babe a écrit:
3) discrétion était LE sort attendu par la communeauté chouettarde pour maitriser un minimum son aggro ( il a été modifier pour les caster )

oki oki, mais il me semble aussi qu'il y avait un pb au niveau de la génération d'aggro des chouettes et que ça a été résolu non?

Babe a écrit:
4) Un drood dps doit le rester jusquau bout des plumes ! Le seul point de talent qu'il restait a été mis dans focalisation céleste car tout est basé sur la rapidité de cast pour les chouettes ( retard de cast = retard de dps )

tss tss tss, encore une fois, faut penser collectif, et, arrête moi si je me trompe, mais ton combat, c'est du colère à fond + éclat lunaire.
focalisation céleste donc, osef car, autant en pve tout seul il le faut absolument, autant ds une optique raid, ça ne sert à rien, tu devrais pas être interrompu et les boss sont insensibles au stun...

de plus, ronces 3/3?? super mpyen aussi... 2pts étaient ptêt necessaires pour up la branche mais bon, tu récupère encore 1 pts à mettre ds lucioles! ce qui fera 2 avec la focalisation celeste

Perso, ds une vraie optique raid je ferais ça,

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5001222…

et voire http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?5001222… si niveau aggro ça gère.

tiens, j'y pense, pour te sauver d'un agro foireux, plutot que ronces, tout mettre pour reduire les chances d'interruption sur cyclone, un des seuls moyens de te sauver...
Mar 17 Juil - 20:17 (2007)
Taniwha
Conseiller

sinon, même si je te parait un poil agressif (mais chuis gentil, va voir d'autres posts recrutements...)

moi je te mets un +1 pour te prendre en test.

Ensuite, ben faut voir si ton dps suit. on te demandera pas forcément d'être plus fort que les tops dps, car tu emmènes aussi autre chose, normalement, à savoir un peu de versatilité avec ta possibilité de te transformer en healer (te faut un stuff heal aussi tiens), le +3% to hit cac, et le +5 % crit à tous les casters.

comparons avec un shami amelio, il dps moyen, mais gros buff de groupe. Voyons si le drood equi fait de même.

Je ne te cache pas que j'ai peur d'une chose, c'est la durée de ton dps. J'avais essayé equi, avec un stuff vert-bleu 70 et j'étais trèèèès rapidement oom, mais, il est vrai, avec un très gros dps sur les combats courts.
Sur les boss, les combats courts, c'est rare...

j'ai regardé ton stuff, amha, tu devrais booster l'esprit...

J'espère sincèrement que tu vas nous étonner!

vive nous les bêtes à poil et à plumes !
Mar 17 Juil - 20:50 (2007)
Babe

Mais bon sang, Gaucho emma et préda m'emboite le pas !!! GG Laughing

Ps : Tani jsuis up ts quand tu veux pour qu'on papote drood et merci pour ton soutient aux poules géantes Very Happy
Mer 18 Juil - 00:51 (2007)
IntoxX
guildeux

et bien +1 si tu suis les conseils de notre nounours ^^

CouScouS MerguEz StYlE
Mer 18 Juil - 10:15 (2007)
bosswood
Conseiller

recruteur ok + tani ok ===>>>>> go test .

Mer 18 Juil - 11:02 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [en Test ] Babe, drood équi lvl 70

Aujourd’hui à 22:15 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation