AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][Démoniste] Gretel

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][Démoniste] Gretel
Auteur Message
gretel

Message [Refusé][Démoniste] Gretel Répondre en citant
Bonjour a tous et toutes.

Mon personnage se nomme Gretel
C'est une Gnome , démoniste et level 70 .

Pour mon template il etait du style 41/0/20 avant que je passe en template pvp depuis la dissolution de mon ancienne guilde Ange ou demon. Celui repassera 41/0/20 dés l'integration dans une guilde pve hl ou autres si besoin est.

Je suis couture 375 / enchant 330 actuellement.

Pour mon stuff voici le lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Gretel

Concerant mes acces et reputations vous les toruverez ausis via ce lien :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Gretel

Je suis disponible souvent , genralement du dimanche au vendredi tous les osirs de 19 h a 1h du matin et le week end si il fait moche Smile

Comme reroll j'ai unpretre nain du nom d'arthys lvl 61 , un voleur du nom de fazz level 60 et un chasseur du nom d' Erinyes lvl 62.

Concernant mon experience elle se limite a KZ (niveau opera down), et sinon BWL, AQ40, AQ20et MC pour les anciennes instances.

-Pour mon cursus guilde j'ai fait partie a la base de la guilde beyond sur archimonde , puis sur ysondre lors de notre transfert. Puis j'ai arreté de jouer 6 mois avant de créer un demoniste juste avant la sortie de BC. J'ai ensuite integré la guilde BEYOND qui a été disband , puis crée avec Tysia la guilde wind of glory que j ai quitté pour rejoindre ange ou demon peu de temps avant son disband egalement.

Mon personnage a ete cree en septembre 2006 et compte 39 jours de jeux approximativement.

Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde serieuse qui a des ambitions , et outre mesure je connais tysia et mufumu avec qui j'ai deja fait un bout de route.

De chez vous je connais en newbies raynors Smile

Pour le coté irl , je me prenomme yannick , 32 ans ,celibataire sans enfant , cadre commercial et aimant les activités sportive tel le tennis , le snow et le basket.

Avant de connaitre wow je ne jouais pas a des mmorpg , mais étant plus jeune j'etais fan de jeu de rôle.

Voila pour ce qui ets de mon post , en esperant qu'il vous a plu .
Sam 23 Juin - 16:30 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juin - 16:30 (2007)
Raynors
guildeux

Yop Gretel =) Ca fait plaisir de te voir ici Cool

Sam 23 Juin - 17:07 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Bonjour à toi confrère démoniste.

Malgré le fait que le status recrutement du démoniste soit marqué full, nous pensions de plus en plus le réouvrir pour une dernière place, histoire d'assurer un nombre important de casteurs sur certains boss spécifiques tels Gruul ou Magtheridon.

Etant démoniste moi-même et responsable des raids, je sais exactement le profil que je recherche pour ce dernier démo, autant te prévenir tout de suite, qu'il est possible après 40 questions de ma part et donc 40 réponses, que je finisse par rejeter ta candidature.

Si cela est bien compris, je vais commencer mon analyse, pour voir ta connaissance de ta classe, ton gameplay et ton expérience.

Tout d'abord je vais travailler avec ce que j'ai sous la main, ton stuff pvp et ton template pvp, meme si c'est passager, ca révelle déjà quelques faiblesses:

-A quoi te sert connexion améliorée dans un template pvp? Surtout avec une spé démono peu dépensière en mana? Comment acheves tu un adversaire sans brulure de l'ombre? Un instant a 700-800 uncritique meme pour un spé démono... Sucube améliorée? Pourquoi faire sachant que tu as le gangregarde, aucun burst dps en spé démono? Quand est-il de l'instant invocation? Bref un template pvp pas très travaillé, c'est deja un point que je remarque tout de suite et qui revele quelques lacunes, meme si le pvp n'est pas ton fort ni ton objectif.

-Concernant ton stuff, le classique couturier spé ombre, les bleus habituels, bref pas grand chose a dire sauf... Des gemmes intel? Pour un démo? surtout que tu dépasses les 9k d'intel facilement et que meme en spé démono tu dépasses pas 9k pv, crois tu vraiment que c'est utile? Le 10 score de crit, vois plutot un +20 dmg sur gants, 12 endu sur bracelets aussi peut se reveler utile. 120 armures sur cape?

Voilà pour la partie actuelle, voyons un peu le futur:

-Pourrais tu me linker ton futur template pve vhl?

-Nivo craft, où en es tu de ton stuff frappe sort (pant/helmet)?

-Quelles stats priviligies tu sur ton stuff/gemmes pour le pve? Pourquoi?

-Dans ta liste de reroll, possèdes tu un herboriste?

-Y aurait-il moyen que je vois ton stuff pve quelque part? Ig meme si il faut.

Voilà pour le début, a bientot.

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Sam 23 Juin - 17:10 (2007) MSN
gretel

Bon je ne pensais pas passer sur l'echaffeau .....
J'ai fait une demande ici car tysia m'en disait le plus grand bien ...
Mais j'ai du faire une erreure desolé d'avoir pris de votre temps je retire ma candidature....

Pour reponse à certaine question tout de meme , mon template actuel est un template fait a la va vite juste avant une arene , donc non reflechi , desolé oui ca arrive de ne pas reflechir avant un changement Smile...

Concerant mes gemmes sur mon stuff ben quand tu es sans guilde il n'est pas toujours facile de toruver la gemme voulue ... je te souhaite de jamais etre dans el cas la car farmer l ah pour trouver ce qu'il n y a jamais.....c'est demotivant.

Pour ce qui estde mon set pvp , j'ai dit que je j avais change de template mais je n ai jamais parlé de set pvp en particulier , le set visble est celui que j 'utilisais en pve Smile

En tout cas merci de cet acceuil , mais wow reste un jeu dans lequel je m'implique mais au vue de ton implication redknights, nous n'avons pas la meme vision des choses donc je te dispense de toutes tes questions ....

Bon jeu ....

Désolé Tysia...
Sam 23 Juin - 17:22 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

Comme annoncé précedement, le profil du joueur recherché étant celui d"un démoniste apte à raider a 25 sur des encouters difficile, où son dps devra etre maximiser et son gameplay complet. United est une guilde avec une envie d'avancer importante, où l'on ne raid pas sans un groupe un minimum travaillé. Ca demande du temps mais le plaisir n'en est plus qu'important quand la soirée se termine bien.

Les applys précedents furent souvent pour combler un manque bien réel, là où coté démoniste, c'est pour remplacer en cas de besoin, un de nos démo. Il faut donc que le joueur recherché soit a peu pret au niveau de nos démonistes deja présents, d'où mes questions et analyses plus opprésentes peut etre pour toi.

Je te souhaite néanmoins bon courrage pour la suite en esperant que tu trouves une guilde a meme à combler tes espérences.

Red

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Sam 23 Juin - 17:51 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][Démoniste] Gretel

Aujourd’hui à 22:15 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation