AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
druide tank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » Classes » Druides Sujet précédent
Sujet suivant
druide tank
Auteur Message
Taniwha
Conseiller

Message druide tank Répondre en citant
bon, une chtite explication sur notre tanking.

N'ayant pas de parade ni de blocage, on est obligé de tout miser sur l'esquive.

Je ne vous rappelle pas la def minimum à avoir? si? allez, comme vous avez tous le talent "survie du plus apte" à 3 pts, il vous faut 415 pts de def pour ne plus risquer de prendre un critique.

Après, on privilégie l'agi (pour l'esquive) et l'endurance.

Pour ce faire, voici les items récupérables, facilement:

Tête: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft un craft vendu pas torp cher à l'ah, on l'enchante +16def +15 esqu avec réput révéré gardiens du temps.

Cou: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft se passe de commentaires...
ou même [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft à faire craft, très bon aussi.

Epaules: alors là je sais pas, j'ai rien trouvé de facile à voir et d'efficace. quoi qu'il en soit, enchant de faction, aldor étant le mieux. (snif chuis clairvoyant...)

Dos:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec le +12 agi en enchant. (loot 1er boss mechanar)

Torse:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft je dirais + 6 ttes caract comme enchant, + 2 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et 1 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Poignets: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec +12 endu (récompense de quête aussi)

Main: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec +15 agi, c'est une récompense de quête à ombrelune.
ou mieux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft que l'on trouve aux salles brisées.

Taille:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft rcpse de quête ou mieux, rempart héro: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jambières : craft: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +30 endu/+10 agi et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pieds: craft : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft, sinon y'a [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft aussi. J'ai mis + 8endu, mais j'va farm pour le +15 agi, faut des cristaux de nexus...

Anneaux: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft (25 insignes de justice) + la bague de kara.

Trinkets: bon, là perso j'ai [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft mais bon, là je sais plus.

voilà, bcp de choses faciles à avoir, un peu de farm pour se payer les enchants et les gemmes, et vous serez au top!!

ah, j'avais oublié: exalté cénarien pour [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec un +35 agi.

Dernière édition par Taniwha le Ven 20 Juil - 10:17 (2007); édité 4 fois
Mer 20 Juin - 21:49 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juin - 21:49 (2007)
Kokoon
guildeux

Merci pour toutes ces infos !

J'en profite pour poser quelques questions qui me passent par la tête, j'enquêterai d'ailleurs pour obtenir quelques réponses, mais si vous les connaissez deja, je suis preneur Okay

On connait tous le "fameux" palier des 415 en def, mais cela veut-il dire que la def en surplus est strictement inutile, ou bien peut-elle être prise en compte dans le calcul d'autre statistique de defense telle que l'esquive par exemple ?

Toujours pour continuer sur les paliers, et dans l'objectif de tanker des boss comme Gruul ou Nigthbane, quel est le palier de points de vie et d'esquive à atteindre ?

Pour ce qui est de l'armure, y-a-t'il une borne à partir de laquelle monter son armure à outrance ne sert a rien ?

Enfin, concernant la fameuse masse de l'expédition cénarienne qui est certes excellente, mais si l'on a déjà le palier des 415 def et une armure depassant les 25k, ne serait-il pas plus judicieux de s'équiper d'une arme avec de l'endu et de l'agilité, comme le baton de Botanica Heroique ?

Amicalement,

Kokoon
Jeu 21 Juin - 13:04 (2007)
Taniwha
Conseiller

Kokoon a écrit:

On connait tous le "fameux" palier des 415 en def, mais cela veut-il dire que la def en surplus est strictement inutile, ou bien peut-elle être prise en compte dans le calcul d'autre statistique de defense telle que l'esquive par exemple ?

et oui, ça compte pour l'esquive, la parade et le blocage, nous autres, droods, n'ayant que de l'esquive, ben on en a 3 X moins le bénéfice. Il faut donc privilégier l'agilité et l'endurance à la déf quand on dépasse les 415.

Kokoon a écrit:
Toujours pour continuer sur les paliers, et dans l'objectif de tanker des boss comme Gruul ou Nigthbane, quel est le palier de points de vie et d'esquive à atteindre ?Kokoon

ben, perso, moi qui les tank déjà, je crois me souvenir être à environ 12700 unbuff, ce qui me fait monter à 17500-18000 buff. Il semblerait que les healers soient contents de ce chiffre, leur laissant de la marge pour me healer tranquillement malgré les crushing qui passent.

Kokoon a écrit:
Pour ce qui est de l'armure, y-a-t'il une borne à partir de laquelle monter son armure à outrance ne sert a rien ? Kokoon

Non, plus tu monte, plus ça sert. Même si on a l'impression que le bonus est de plus en plus bas, en définitive non. Je vous conseille ce site pour mieux comprendre:
http://druid.wikispaces.com/Druid_Game_Mechanics#tocDruid_Game_Mechanics10

Kokoon a écrit:
Enfin, concernant la fameuse masse de l'expédition cénarienne qui est certes excellente, mais si l'on a déjà le palier des 415 def et une armure depassant les 25k, ne serait-il pas plus judicieux de s'équiper d'une arme avec de l'endu et de l'agilité, comme le baton de Botanica Heroique ?

ce bâton fait 200 d'armure de moins(soit 1000 en ours, en gros), et 36 agi de plus, mais 25 de def en moins,(la force osef pour tank) c'est un très bon bâton, clairement, ça se calcule, faudra que je vois avec tank point...

Jeu 21 Juin - 19:55 (2007)
Taniwha
Conseiller

Taniwha a écrit:
Kokoon a écrit:

et oui, ça compte pour l'esquive, la parade et le blocage, nous autres, droods, n'ayant que de l'esquive, ben on en a 3 X moins le bénéfice. Il faut donc privilégier l'agilité et l'endurance à la déf quand on dépasse les 415.

Kokoon a écrit:
Toujours pour continuer sur les paliers, et dans l'objectif de tanker des boss comme Gruul ou Nigthbane, quel est le palier de points de vie et d'esquive à atteindre ?Kokoon

ben, perso, moi qui les tank déjà, je crois me souvenir être à environ 12700 unbuff, ce qui me fait monter à 17500-18000 buff. Il semblerait que les healers soient contents de ce chiffre, leur laissant de la marge pour me healer tranquillement malgré les crushing qui passent.
Pour l'esquive, il faut viser un 30% mini.

tant que j'y pense, à ogril', il faut farmer [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ....c'est le meilleur trinket pour drood feral, mais chaud à avoir...

Kokoon a écrit:
Pour ce qui est de l'armure, y-a-t'il une borne à partir de laquelle monter son armure à outrance ne sert a rien ? Kokoon

Non, plus tu monte, plus ça sert. Même si on a l'impression que le bonus est de plus en plus bas, en définitive non. Je vous conseille ce site pour mieux comprendre:
http://druid.wikispaces.com/Druid_Game_Mechanics#tocDruid_Game_Mechanics10

Kokoon a écrit:

ce bâton fait 200 d'armure de moins(soit 1000 en ours, en gros), et 36 agi de plus, mais 25 de def en moins,(la force osef pour tank) c'est un très bon bâton, clairement, ça se calcule, faudra que je vois avec tank point...

Jeu 21 Juin - 20:45 (2007)
Kokoon
guildeux

Merci pour toutes ces réponses Smile

Par contre pour Tankpoints je suis mitigé, je ne sais pas si il prend vraiment en compte les paliers et les templates. Parce que si il vaut mieux - une fois 415 def atteint - monter son agilité par exemple, Tankpoints prend-il ce paramète en compte ?

Enfin de toute façon, la masse cénarienne est plus facile à avoir ^^
Ven 22 Juin - 08:24 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message druide tank

Aujourd’hui à 22:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » Classes » Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation