AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté][Prêtre]Draëlian
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté][Prêtre]Draëlian
Auteur Message
Draëlian
guildeux

Message [Accepté][Prêtre]Draëlian Répondre en citant
Divinkiss a écrit:
Conitnue a up ton stuff, c'est bien ^^

A oui et enleve tes 5 points en resolution silencieuse, un en force mentale c'est bien , 2 en priere de guerison ça sert a rien, met les plutot en foca des soins, et le dernier, je te conseille esprit de redemption Smile

Ouai hier soir j'ai looter 9 feux primordiaux en tout et pour tout ^^ ca va me faire de l'argent et du loot pour les pouvoirs primordiaux ^^

Par contre si j'enleve la resolution silencieuse il va me falloir des points pour continuer la Discipline car le rang d'apres c'est 10pts je ne les auraient pas ...
Il me faut les 3points du boubou pour continuer car spé baguette bonjour l'angoisse ^^
avec le point de force mentale ca fera un point restant que je pourrait mettre soit a la focalisation soit a l'esprit de redenption :S tu me conseil quoi ?

Record Teron:

Lun 11 Juin - 17:16 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juin - 17:16 (2007)
Divinkiss
guildeux

La focalisation c'est 1 sort gratuit toute les 3minute. L'esprit de redemption c'est 15sec ou tu peux heal a l'infini.
En un sens les deux se valent mais esprit de redemption a sauver pas mal de personne pluieur fois dans mon cas.
Sachant que les deux sont des sort ultime dans le sens ou tu utilise foca si t'es oom et redemption si t'es mort, ben ça depend.

Meme si j'aurais tendance a dire redeption, l'autre peux se defendre aussi
Lun 11 Juin - 17:27 (2007)
Draëlian
guildeux

Divinkiss a écrit:
La focalisation c'est 1 sort gratuit toute les 3minute. L'esprit de redemption c'est 15sec ou tu peux heal a l'infini.
En un sens les deux se valent mais esprit de redemption a sauver pas mal de personne pluieur fois dans mon cas.
Sachant que les deux sont des sort ultime dans le sens ou tu utilise foca si t'es oom et redemption si t'es mort, ben ça depend.

Meme si j'aurais tendance a dire redeption, l'autre peux se defendre aussi

Ouai j'ai eu une periode ou j'ai été full sacré je connais bien redemption et ca m'a tjr plu meme si 15s c'est peu ça permet de faire 2 gros flash heal au tank et une priere de soin en étant rapide c'est pas mal
quand a Foca c'est bien c'est sur mais bon avec l'ombrefiel et .......... me souviens plus le nom enfin bref le sort qui regen ta mana .... ça laisse 2 dernieres chances de ne pas être oom de plus j'ai un template tourné bien sur la regen de mana pendant l'incantation des sorts et puis les 5% d'esprit en plus c'est pas degueu ...

Record Teron:

Lun 11 Juin - 18:13 (2007)
Draëlian
guildeux

Bonjour à tous,

Je vous informe de mon avancée et de quelle avancée ^^
Je viens de finir de rassembler tout les composants pour me faire crafter la 1ere partie de mon set de la blanche guérison ... je suis super heureux! Voila je vais faire en 1er le pantalon je pense
Je me lance a l'assault de la 2nde et derniere partie je compte la finir d'ici 5j maxi je pense peut être avant ...

Je vous cache pas que c'est la course pour out rassembler car les compos sont assez chiantes a trouver quand on a pas grand chose (pouvoir primordiaux x5 et étoffe lunaire primo x10 ^^ )

Enfin, trêve de plaisanterie des morceaux de tissus et autre m'attendent ... Very Happy

Record Teron:

Jeu 14 Juin - 09:12 (2007)
Divinkiss
guildeux

Continue comme ça, je sais que c'est chiant, je le fait aussi ^^
Jeu 14 Juin - 10:47 (2007)
Draëlian
guildeux

Juste un petit mot pour vous dire GG pour hier soir ca me rappel les naxx AQ et autres quand on etait tous 60 encore ^^
Et pour vous dire aussi que mon set de la blanche guersion sera complet demain soir Very Happy toute les compos son la me faut juste du monde pour m'aider a crafter les etoffes et les pouvoirs primordiaux ^^
et celui qui me le craft aussi allez allez !!!

Ca avance .... ca avance ^^

A bientôt
Maxime

Record Teron:

Ven 15 Juin - 00:44 (2007)
Althagor
guildeux

Le perso de ma copine (Mélusine que tu connais) est dispo pour crafter les pouvoirs, hésite pas à lui envoyer les compos.
Quand à moi, je peux te lacher mes cd d'etoffe lunaire sans aucun problème, pour le moment je les laissais à Ignace mais tu parais en avoir bien plus besoin que lui.

En tout cas gros gg pour ta motivation Okay

Ven 15 Juin - 10:27 (2007)
IntoxX
guildeux

gg Draëlian

CouScouS MerguEz StYlE
Ven 15 Juin - 11:17 (2007)
Taniwha
Conseiller

Althagor a écrit:

Quand à moi, je peux te lacher mes cd d'etoffe lunaire sans aucun problème, pour le moment je les laissais à Ignace mais tu parais en avoir bien plus besoin que lui.

clairement, moi je le monte en reroll pour le cas où on manquerai de heal, donc pas pressé !
Ven 15 Juin - 12:27 (2007)
Draëlian
guildeux

Bonjour à tous,

Donc comme je vous avez promis ce soir j'ai fini de crafter ma derniere piece du set de la Blanche guerison, mon set est donc complet Okay ^^
Du coup apres un groupe qui needer un heal pour les salles brisées m'a demandé j'y suis allé histoire de monter un peu ma reputation du bastion et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule j'ai looter sur le dernier boss les gants de mon set T3,5 ...... elle est pas belle la vie ? Very Happy Very Happy Very Happy

Voila mon stuff est KZ ready maintenant j'arrive a presque 1200 de bonus de soins que je depasserai avec quelques enchantements dont Althagor a le secret Cool
L'armurerie n'est pas encore à jour au moment d'ecrir ces lignes mais je vous invite à aller le voir il est tout beau tout neuf si je n'ai pas encore mis le lien demain matin ^^

Le voila:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Dra%C3%ABlian

Bonne nuit à tous
Maxime

Record Teron:

Sam 16 Juin - 02:49 (2007)
Jupiter
Administrateur

gg Draëlian pour les 2 pièces en même pas une semaine! on voit bien un Draenei motivé Okay

continue à monter les réputations jusqu'à révéré pour débloquer les modes héroiques, c'est bien ^^
Sam 16 Juin - 13:30 (2007)
Draëlian
guildeux

salut à tous,

Donc apres changement de mes gemmes j'arrive a 1220pts de bonus heal qui devraient monter rapidement à 1360 des que je suis révéré de la ville basse grace a 2 livre de priere de "je sais plus quoi" bref le livre (bijoux) qu'on peut acheter avec la reput...
J'ai mon accé heroîque sur lereservoir de glisseroc et en ce moment je farme les salles brisées et le labyrinthe des ombres pour les accé heroîques de ces zones ^^

+++
Maxime

Record Teron:

Mer 20 Juin - 10:26 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté][Prêtre]Draëlian

Aujourd’hui à 17:38 (2019)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation