AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Prêtre heal] Arkena [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
[Prêtre heal] Arkena [En test]
Auteur Message
Arkena
guildeux

Message [Prêtre heal] Arkena [En test] Répondre en citant
Bonjour. je suis Arkena , prêtre ( heal ) humaine et lvl 70. Pour mon template il est de 23/38/00 , aprés pour le lien dsl , je sais pas comment sa marche.

J'ai choisi la spé heal par ce que je trouvé que le serveur manquais de healeur et puis c'est une des seule classe auquel j'accroche. Changer ma spé pour farmer ?ouai, pour pve jamais , j'ai appris a jouer en heal et j'adore faire sa

Pour mes métiers je suis alchimiste 375 et couturier 280 pour l'instant que je up sans cesse

Stuff , comme je disais plus haut je mi connais pas a l'internet , appart sa une idée je suis presque full T3.5 avec des piéces qui sont a ma disposition.( j'essay de soigner mon stuff pour avoir ce qui me convient le mieux a mon mode de jeu )

Réput : Sha'tar , Aldor , Enclave Cénarienne , Gardien du temps , ville basse ( révérée ) consortium , sporregar ( amicale )

Je suis dispo plus tôt le soire , vers 17h30-18h, sinon le week end , sauf le dimanche quelque fois je ne serait pas dispo

Rerol: hum des tas =) j'ai test masse de rerol mais bof , actuellement j'ai : hunt 42 (spé préci),voleur 23, druide 34( actif ), wawa 23 , twinks lvl 19 voleur et puis mon prêtre, autre classe testé et éffacées.

Expérience pve , j'ai appris sur le tas, c'est mon main et j'en ai encore a apprendre , je suis pas un roxxor gamer du pve , mais je fais en sorte d'etre au top ( tout se que attend les joueures d'un heal ).Et pvp en heal pas mon truc Nada!

Actuellement j'ai toujours une guild, mais je suis en recherche de quelque chose de plus sérieux.Sinon pas eu de guild spécial , appart "Brutal Agricultor" juste une demande de recrute comme pretre heal chez eux ( Refusé )

Euh 3 mois environ de la création d'Arkena et le /played = 38 jours , 8 heures , 9 minutes ...

J'ai joué avec quelqu'un membre de la guild United ( sympa et bon jouere ) et puis un amis veut que je vienne ^^ . Sérieusement je commence a faire de mon avatar quelque chose de sérieux , niveaux stuff métiers réputs etc . Et pour moi la guild United sérait dans ce que je recherche et qui aideras a up mon avatar , je parle jeu de groupe ( instance ) pas de profit de quoi que ce soit , et aussi pour rejoindre certaine personne que j'ai vue ou que je connais. aprés pas de raison spécial c'est qu'un jeu , que je prend au sérieux malgrés moi =p

Alors je connais Manobras , Quenquen et une dernier personne , avec qui j'ai fait une instance ou deux , aprés Pmg ou newbie je connais pas trop leur mode de jeu appart Quenquen ( c'est vrai les mages boit trop , quenquen a limite tanker salle brisée en fesant un dps de porc , MDR et le wawa courais partout XPTDR juste pour finir vite et bas GG ^^ trés bon mage).

Je m'apelle aurélien , 21 ans et travail dans le bâtiment , je vie dans le 95 dans une ville paisible , je suis papa d'une petite fille de 2 ans et demi =) trop mignon >< , voila la raison des dimanche non dispo , euh aprés rien de spécial , pour plus question /w Arkena

Ancien MMO etc : Knight online , guildwar , silkroad online , ryzom online et cs .
Dim 3 Juin - 12:03 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juin - 12:03 (2007)
Jupiter
Administrateur

Salut Arkena,
hop ton lien armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Arkena

D'après le lien tu es en spé ombre 0/0/61, mais peut être que le système met du temps pour se mettre à jour, tu as pourtant un stuff heal à ce que je vois avec quelques items dps, mais il est plutôt heal, à mon avis tu dois améliorer ton bonus soins de 609 vers les 1000 environ et ton regen mana de 23mp5 en combat à 75mp5 pour faire Karazhan plus à l'aise. Je vois que tu up la couture, ça aidera pour avoir un meilleur stuff heal plus tard, mais de 280 à 375 et craft les 3 pièces ça prend du temps... et énormément de compos.

Tu as l'air motivé et ton apply est bien, elle peut être mieux, mais tu n'as pas beaucoup d'expérience PVE pré BC, c'est normal si tu es nouveau à wow ^^.

Pourquoi tu comptes quitter ton ancienne guilde Echoes?

Au final je trouve que pour ton stuff/stats il peut être mieux que ça, et pas bcp d'expérience pve, mais tu es motivé c'est cool, donc avis très neutre pour moi... gl
Dim 3 Juin - 12:44 (2007)
Taniwha
Conseiller

Message Re: [Prêtre heal] Arkena Répondre en citant
Arkena a écrit:

Pour mes métiers je suis alchimiste 375 et couturier 280 pour l'instant que je up sans cesse

argh!!! l'erreur!
fallait être HERBO couturier.... des alchi y'en a toujours plein la guilde...

Dim 3 Juin - 13:02 (2007)
caõõr
guildeux

tani, il suffit de demander. Arkena, as-tu accès à un herbo ou es-tu prêt a abandonner alchimie pour herbo? Les raisons sont simple, ta couture te servira pour avoir un stuff qui répondera à des critères énumérés par jupiter et que sans plante, ton alchimie te sert pas.

Lâche pas, GL
Dim 3 Juin - 13:48 (2007)
Arkena
guildeux

Salut , alors oui je suis spé ombre pour farmer . comment tuer un élémentaire lvl 71 en spé sacrée/discipline ? >< sinon je suis a 1300 bonus soins environ ( que j'ssay d'évoluer , je veut allé a 2000 soins bonus ) aprés je suis a 400 regen mana sans incant et 99 regen mana pendant incant , je suis a point sur l'esprit , mais vu le nouveau stuff , je pense que sa changeras mais bref , aprés

Pour les métiers, oui je suis d'accord , mais je vais respé transmute ( mon salaire pour mes po ) et resté alchimiste et couturier , plutard je monterait un perso pour herboriste , actuellement je monte un druide , enchanteur et mineur , bizare ^^ mais cela correspond a se que je recherche dans wow , je joue avec mon frére ont s'aide mutuéllement !
Dim 3 Juin - 13:54 (2007)
Arkena
guildeux

Oups oblié pour ma guild echoes , bas certaine personne je les adores , mais sa en reste la , aprés c'est une guild qui c'est reformé et je suis le seule pretre heal actif de la guild , donc un poid ce paisse sur moi.Pour farmer c'est un peut galére , je suis pas dispo , donc pretre pick up ( plus souvent sa tourne mal ) ils savent comment je joue , aprés je veut tourner dans quelque chose de plus sérieux , je fais de mon avatar quelque chose de sérieux ( farme reput , métier couture.. ) et puis "Brutal agricultor" me demande de venir dans leurs guild , donc je me dit que je doit avoir une certaine réput auprés de mon spé heal ^^ donc etre dans une trés bonne guild je pense que sa serait mieux pour moi pour mon suivi pve. dsl du double méssage

Ps: j'ai déja fait kz avec la guild quelque try , ( ont na pas dépassé minuit ) et niveau heal et mana sa va niquel , mais je veut plus de bonus soins !!!!
Dim 3 Juin - 14:01 (2007)
Jupiter
Administrateur

Ok pour ton stuff/stats alors il a l'air correcte, pour les métiers je laisse Tani voir car il est plus au point sur les besoins de la guilde en herborisme.

Pour farmer en spé holy/disc, c'est simple, suffit d'avoir un set complet 18 pièces dps pour avoir 650+ en bonus dégat de sacré, comme ça tu balance des coups à 1500: c'est comme un Holynuker (prêtre dps sacré). C'est clair tu va dps comme un mage ou rogue mais ça permet de farmer sans pb, sans avoir à dépenser 50po 2x à chaque respé.

Pour tes transmutations, ils iront à la guilde normalement, donc ça va être dur de faire du commerce avec, tu es prêt à offrir tes cool down de transmutation à la guilde selon les besoins -- et si pas de besoin de les stocker pour la guilde? On a système pour les couturiers aussi ou tu dois fournir tes cd d'étoffes aux autres si besoin.
Dim 3 Juin - 14:12 (2007)
IntoxX
guildeux

Bon à toi et merci de posté chez nous.

Avant de te poser des questions, il y en a une primordiale.

D'aprés ton apply, tu ne peux être présent pr les raids du lundi soir au vendredi soir ? entre 20h30 et 0h00 ? Il te faudrait 3 soirs minimum sans compté le samedi soir, voir le vendredi soir.

CouScouS MerguEz StYlE
Dim 3 Juin - 14:40 (2007)
Divinkiss
guildeux

Hello Arkena,

J'ai plusieur choses a te demander si tu veux bien.

Dans un premier temps je voudrais savoir ton template heal avec des explications sur chacun de tes choix, c'est vital, ton 23-38 m'intrigue beaucoup:)
Pour les talents, c'est facile, il te suffit d'aller sur ce lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
Ensuite tu remplis ton template puis tout en bas, tu vera ecrit :
'Pour sauvegarder votre archétype de talents pour un usage ultérieur, copiez l'URL ci-dessous ' copie le lien en dessous sur le forum et on pourra alors voir ton template

Ensuite, j'aimerais que tu trouve un moyen de nous montrer ton stuff heal, par le biais d'un simulateur par exemple. ou alors, que tu me donne: ton total de vie et de mana unbuff, ta regeneration de mana pendant et hors incantation, ton bonus au heal exacte et ton taux de critique .

Tu as un /played de 38 jours avec ton personnage principal, je supose donc que tu n'a pas beaucoup d'experience pve HL, j'ai tords?
Si oui, quelles instances de raid a tu parcouru avant Burning Crusade?
Quelles instances heroiques a tu deja terminer?

Tu es actuellement spe ombre, meme si ce n'est pas ta spe normale, pourquoi avoir mit 61 points en ombre?

Comme le dis intoxx, tu es dispo le soir a partir de 17h-18h mais jusqu'a quelle heure?

Il est demander de ne pas avoir de guilde pour poster chez nous. As tu lu et accepte tu la charte de la guilde?
Dim 3 Juin - 15:09 (2007)
Arkena
guildeux

Alors , merci pour l'info jupiter ^^

template habituelle http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230113000012
si j'ai bien compris

Dispo: de 17h30 a 1h00 , bon je déco pas a 1h00 pils poil non plus

Pour la spé ombre oui je me prend pas la téte a faire une bonne template pour farmer, donc je fais 0/0/61 au lieu d'en metre un peut dans disc.

En terme pve , j'ai fait toute instance possible dans bc , actuellement j'ai eu des groupes pour instance héroique, sans la finir a chaque fois il y avais un bou.. ou une leave ou ont n'allaient pas trés loin , karazhan fais deux fois ou trois fois jusqua Minuit ( probléme de warrior )

Sinon métiers , il ni a aucun probléme pour donner mes cds je trouve sa normale ( j'ai etais mg d'une guild je connais ce systéme d'entre aide , c'est juste que j'ai de mon frére défois ) aprés je part si la base que couture j'en ai besoin , et alchimie etant donné qu'ont na toujours besoin d 'un pouvoir primordial mnt.

Oui j'ai lu la charte de guild.

Aprés oui je suis toujours dans ma guild j'attend de voir mon MG pour partir, ce qui peut etre embarassant si je suis pas accépté, mais bon y-a toujours de la place pour un prêtre heal donc je de ce coté sa me fait pas peur.

Aprés , oui je débute wow en gros , j'ai toujours eu une trés bonne réputation, j'ai appris a jouer tout seule et avec mon frére ( ont na débuter ensemble )les mmorpgs la plupart du temps je m'en sort trés bien , certe j'ai encore des choses a appprendre , c'est en ce cassant la gueule qu'ont arrive a marcher, aprés je vais respé heal aujourd hui , dimanche 3 juin , et essayer de /w un mg ou officier , bref. Personellement je me donne a fond dans ce que je fait et le faite de pas tout savoir me fait absolument pas peur , sinon je serais pas en train de postuler chez vous.

Sinon merci encore pour les infos ^^ et puis j'éspére avoir oublié aucune question.
Dim 3 Juin - 16:36 (2007)
Arkena
guildeux

Reflood dsl , pour les statistiques les voila:

Pv: 6261
Mana: 9225
Esprit: 354 points de mana sans incant
94 points de mana pendant l'incant

Critique: 12.43% pour les sorts du sacrée
Soin: Bonus soins de 1225

Tout sa sans aucun buff !!

Pour revenir suis mes disponibilitées, je peut jouer jusqua tard que sa me dérange pas !
Dim 3 Juin - 17:41 (2007)
QuenQuen
Invité

je lance a gros +1 pour Arkena

après avoir fait une salle brisée en notre compagnie ce pretre a vraiement gérer sur son heal.

Okay je pense que sa peux vraiment etre une bonne recrue a vous de juger les recruteurs

** avis perso ^^ **
Dim 3 Juin - 19:24 (2007)
Jupiter
Administrateur

je trouve qu'il faut l'avoir en test aussi Okay
Dim 3 Juin - 19:28 (2007)
Divinkiss
guildeux

J'ai beaucoup de remarque a faire sur ton template.

Pourquoi placer 2 points dans l'allonge du sacré? pense tu que priere de soin et nova soit deux sorts trés utile en pve hl?

De meme, pourquoi mettre 2point en priere de soin amelioré? Gaspiller deux points de talent pour un sort occasionel est t-il le bon choix?

Pourquoi mettre 5/5 en resolution silencieuse? pense tu que ce soit utile en raid? oui? non? pourquoi?

Grace a ton soin surpuissant, tu gagne du bonus heal sur tes soins, mais sur seulement 2 sort. De plus tu n'a que deux point dedans, pense tu la encore, que ce soit un bon choix?

Pour les instance heroique, tu en a donc tester quelques uns sans pourtant les avoir finit c'est bien ça?

Tu n'a pas repondu a ma question, quelles instance de plus de 10 joueurs as tu fait avant que ne sorte l'add-on burning crusade?
Dim 3 Juin - 22:43 (2007)
Arkena
guildeux

Hum nova non pas du tout , mais priére de soins oui , je l'utilise en cas d'aoe sur le groupe et le faite d'augmenter mon allongue m'évite de trop me rapprocher des cacs ( noté que je suis obligé de metre des points pour débloquer les autres skill template ! )

Comme il est écrit en haut , pour les heal de zones , cela me permet de pas perdre le rythme du tank et puis cela réduit le coup en mana , je me sert beaucoup de priére de soins ,il est un de mes atouts.

Résolution silencieuse oui , cela peut servir surtout sa réduit l'aggro a 40% donc assez bénéfique a pas ce faire taper dessus, obligé de placé dedans pour bénéficier de l'esprit 50 !

Pour le soins surpuissant je vois pas du tout !

Pour instance héroique oui jamais finis , j'en ai eu trés peut !

Et pour la dernier question , je n'ai fait aucun raid avant la sortie de BC , car j'ai connu wow avec BC , les seules instance raid a mon actif , sont : Aq20 , ZG et Karazhan

Pour mon template il est basé sur max de heal, esprit , reduction de menace et de mana , aprés pour évoluer dans les templates je suis obligé d'égaré des points pour avoir ce que je veut, en spé sacrée je mi connait ( lvl 10 a 65 en spé sacrée )mais le buff esprit est pour moi important , en fesant cette template je perd certaine chose en sacrée qui sont sympa , mais en fesant 23/38/00 je trouve sa mieux , aprés je ne connais pas la template pve hl d'un prêtre , j'ai appris tout seule et j'ai crée mon template pour ma facon de jouer. Je suis ouvert a toute nouvelle template ^^
Dim 3 Juin - 23:32 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message [Prêtre heal] Arkena [En test]

Aujourd’hui à 17:47 (2019)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNITED Index du Forum » United - Vieux Forums » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation