AccueilS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
6 Boss Karazhan en 1 soir

Répondre au sujet    UNITED Index du Forum » Forum Public » Galerie Photos & Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
6 Boss Karazhan en 1 soir
Auteur Message
Jupiter
Administrateur

Message 6 Boss Karazhan en 1 soir Répondre en citant
Attumen, Moroes, Maiden, Magicien d'Oz, Curator, Chess Event finis mercredi en 1 soir

GG United Okay
Jeu 17 Mai - 04:25 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mai - 04:25 (2007)
Mortitiaboss
guildeux

Okay

Jeu 17 Mai - 09:05 (2007)
Jupiter
Administrateur

quelques photos de l'event

Moroes a toujours les tables prêtes pour recevoir des invités, mais il manquait des grillades au menu, c'était vite réglé:

Petit passage chez la dame de vertue:

La merguez party a continué à l'opera chez le magicien d'Oz, on a eu l'occasion de voir/revoir notre pote tête de fer blanc et sa bande de copains ^^

Suivi d'un one shot de Curator (merci les popos) et d'une petite détente au Chess Event ^^

GG à tous ceux qui ont participé, pensé à ramené les grillades - c'est toujours sympa, aux fournisseurs de potions, et même à ceux qui sont venus juste pour looter le coffre du chess event pour récupérer des items épiques qui risquaient le dez ^^

photos random:

Jeu 17 Mai - 16:27 (2007)
Redknight
Responsable Pve VHL

J'aime beaucoup ^^. Il faudrait créer une partie publique photos et vidéos (quand jaurais trouvé un moyen d'avoir un bon filtre sur mon logiciel de montage... ou trouver Sony Vegas pas trop cher) histoire de pouvoir poster nos zolies Down et notre grillades party!

There is no Fair Play, it doesnt roxx
Jeu 17 Mai - 17:09 (2007) MSN
Mardec
guildeux

Message Ah bravo ! Répondre en citant
Bien, bien, je note que dans cette guilde, tombent les boss quand ailleurs tombe... je ne sais pas moi ... la neige ?

Ok, tout ça pour dire que mon Lena (parce qu'il est à moi croyez le bien !) a réussi à faire son intéressant avec son stand de galettes saucisses.

Ah bravo !

Mort de Rire
Sam 19 Mai - 23:53 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message 6 Boss Karazhan en 1 soir

Aujourd’hui à 12:48 (2018)
Répondre au sujet    UNITED Index du Forum » Forum Public » Galerie Photos & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation